:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Rhumatisme

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

J'ai entendu parler de ces gens qui ont "le secret", c'est typique du Jura il me semble. Généralement, on fait plutôt appel à eux pour les brûlures. Contente que tu ailles mieux, mais si ça se reproduit par la suite (ou si il n'y a pas d'amélioration visible) il faudra songer à consulter un médecin.

Pour Zazounette83: Moi aussi j'avais bien envie de m'enfuir la dernière fois que je suis allée à l'hôpital. C'était pour mon accouchement. Ca me rendait tellement malade d'être dans un hôpital que je n'ai dormi que quelques petites heures en 5 jours. Manquer de sommeil à ce point-là c'est une vraie torture. J'étais à bout de force, mais tout ce que j'espérais, c'était de tenir bon jusqu'à ma sortie pour pouvoir me reposer. Et chez moi, j'ai enfin pu rattraper mon sommeil.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Des rhumatismes a 17 ans... moi j'ai une sciatique en beton armé a 29. Ou va t'on... :lol:
Je vois un rhumatologue qui se dit lui meme rebouteux (il n'est pas conventionné), il me fait toujours un mal de chien, j'ai le dos tout noir et violacé pour 1 semaine apres ca. Tellement que ma mère me fait mettre des T-shirt longs pour pas effrayer les gens quand on va faire des courses! :shock:
J'ai essayé la medecine traditionnelle mais je n'ai aucun resultat. Ils ne savent que donner des anti-douleurs qui ne me font plus rien tellement j'en ai pris et des anti-inflammatoires qui me rende malade. Rien de tout ca ne soigne le probleme lui meme.
Avec le rebouteux il y a du mieux... mais c'est 80€ la seance et il est a 3000km de chez moi.

Ca fait plus d'un an que j'ai mal au dos et j'en ai ma claque. :evil:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Essaye d'appeler un coupeur de feu, je peux te donner des numéros si tu veux.

Et l'avantage avec eu, c'est que tu restes anonyme et 4a te coûte uniquement un coup de tél de 30 secondes.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

J'ai vu un documentaire suisse sur les coupeurs de feu sur TV5... J'avoue que je ne comprend pas trop le principe... PAR TELEPHONE?????
En tout cas moi je suis prete a essayer n'importe quoi. Oui Sax ca m'interesse. Envois moi un MP quand tu pourras! Merci beaucoup d'avance!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

ba je crois pas que ca se soigne la sciatique, vu que c'est un nerf qui se coince au niveau de la fesse ....
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

ça soigne bien le rhumatisme...
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Vous connaissez la médecine chinoise? Je suis sérieux. C'est l'une des médecine les plus anciennes du monde (apparue au IIe siècle avt J-C). Elle soigne notamment les maladies chroniques face auxquelles la médecine occidentale est impuissante. En Chine, elle est enseignée à l'université aux côtés de la médecine occidentale, sur le même pied. Elle est même remboursée par la sécu! Ce serait peut-être intéressant.

Mais adressez-vous à un vrai médecin chinois : l'acuponcture, pratiquée à tort et à travers en Europe, n'occupe en Chine que 10% des traitements prescrits. Autre chose, si le médecin vous traite comme un numéro, c'est qu'il n'est pas médecin chinois. Pour eux, une maladie n'est pas déclenchée par un agent pathogène, mais par un déséquilibre au sein du corps. Et comme chaque corps est différent, chaque traitement est différent lui aussi. Impossible d'avoir un médicament tout fait, seules des préparations sont prescrites.

C'est une approche qui est très différente, et très intéressante à aborder.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

En Suisse c'est pas remboursé.
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

La preuve que la Chine est toujours en avance sur son temps...hum! Enfin, parfois...

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

En Suisse, on est envahi par les touristes chinois et ils sont pas du genre très simple, je crois que c'est un peu raciste, les assurances ne couvrent pas cette médecine.