Chat + changement d'eau = ???
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
coinpiou
- Subadulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
coinpiou
- Subadulte

- NeO
- Juvénile

Mon chat adore se coucher sur la gallerie de l'aquarium, c'est tout chaud avec les tubes qui sont allumés toutes la journée et elle laisse dépasser la tête dans le vide pour regarder des poissons passer et donne des coups de patte dans le vide sans grande conviction.
Pendant l'instalation de mes plantes, mon chat a aussi fait le grand plongeon... Par contre, j'étais en plein pic de nitrites et je me suis dit qu'une eau fortement concentrée en nitrites pourrait nuire à la santé de ma Pristie qui se lècherait derrière alors je l'ai passé sous la douche. Elle n'a pas du tout apprécié.
Maintenant, dès que je bricole autour de l'aquarium, elle s'en va !
Elle a aussi fait e grand saut (3 étages) à 3 mois et demis ce qui lui a vallu un tassement du genou et 2 semaines d'immobilisation (pas facile d'immobiliser un chaton !).
Maintenant, elle a une peur bleue du bord du balcon !
Pendant l'instalation de mes plantes, mon chat a aussi fait le grand plongeon... Par contre, j'étais en plein pic de nitrites et je me suis dit qu'une eau fortement concentrée en nitrites pourrait nuire à la santé de ma Pristie qui se lècherait derrière alors je l'ai passé sous la douche. Elle n'a pas du tout apprécié.
Maintenant, dès que je bricole autour de l'aquarium, elle s'en va !
Elle a aussi fait e grand saut (3 étages) à 3 mois et demis ce qui lui a vallu un tassement du genou et 2 semaines d'immobilisation (pas facile d'immobiliser un chaton !).
Maintenant, elle a une peur bleue du bord du balcon !
Rio 180 mis en eau le 28/05/2006, 6 Melanotaenia boesemani, 3 Crossocheilus siamensis et 2 Caridina japonica.
-
coinpiou
- Subadulte

- ancholie22
- Nageur libre

- kevin77
- Prédateur