y aura surement une redifff !
Prison Break !
- Micheal Liberty
- Adulte

- Crash Override
- Prédateur

- xdunat
- Subadulte

Je préfère largement NCIS, à LOST ou Prison break. C'est des séries avec des scénarios originaux. Il y a de quoi remplir une saison, mais après soit ça tourne en rond, soit ils sont obligé d'inventer des trucs de plus en plus abracadabrant, voir grotesteque pour faire continuer la série. Je m'imagine mal la 6e série en train de me demander si son xeme plan d'évasion va réussir.
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
- Micheal Liberty
- Adulte

- Lotfi
- Prédateur

oh pour la starc tu sais , statistiquement :Crash Override a écrit :
Je te comprends, mais regardé la star ac. ... sans moi dsl, je préfère vendre ma télé (pour me racheter un nouvel aqua) !
50 % des gens disent que c'est bien et regardent !
50% des gens disent que c'est de le merde mais regardent quand meme
sinon j'ai vu que dimanche va y avoir la nouvelle saison de FBI portés disparu, et la "12 "eme saisin d'urgence !!! c'est énorme 12 saisons quand meme !
- Talula
- Nageur libre

Ben alors y a pas de honte à regarder la star ac!!! moi je regarde pas, par contre je me suis tapée toute "la nouvelle Star" parce que il y avait une Suissesse dans les "papables"...Et vous auriez du voir la fête que notre ville lui a fait quand elle est rentrée..donc je peux vous dire que énormément de monde regarde tout ça....
Moi qui suis une fan de "inspecteur frost, le renard, Derrick, etc.. tout le monde se moque de moi, ben tant pis, voilà, moi j'aime...
Mais bon j'aime bien Prison Break quand même...hé hé...
Moi qui suis une fan de "inspecteur frost, le renard, Derrick, etc.. tout le monde se moque de moi, ben tant pis, voilà, moi j'aime...
Mais bon j'aime bien Prison Break quand même...hé hé...
Talula
- Crash Override
- Prédateur

-
boul
- Lotfi
- Prédateur

chacun ses gouts , je pense que juger une personne en se basant sur son programme télé favorit c'est grotèsque ....
ça m'est arrivé une fois dans une discussion lors d'une soirée , j'avais dit, oui je regarde star ac et suis bon client de tout ce qui est télé réalité, la personne c'est limite s'il elle me dit que je suis débile avec un QI d'huitre ! et plus tard dans la discussion , je dis béh moi suis à bac ...euh attend je compte ... 8 et que je prépare une thèse de doctorat ... ça l'a scié !!!
béh oui, le fait de passer des heures devant télé ne ramoli pas forcément le cerveau, après faut pas etre dépendat c'est tout, moi là télé ça me détend avec les journées de dingue que je me tape j'ai besoin d'un peu de legerté le soir !
loft story c'était très pipi caca quand meme

ce qui m'éclate le plus c'est de regader ces "guignols" comme les surnoment boul ! et de me rendre compte que ma vie n'est pas aussi pathétique !! le soir de la starc je m'amusais avec mon ami à taper les noms des ancien sur fnac.fr pour voir qui fait des concerts, biensur y en a quelques uns qui s'ensortent mais 90 % portés disparus ! on les oblige pas à y aller s'ils se tapent des depressions ils ont qu'à assumer, autant pour la première les candidats ne connaissaient pas le concept, mais là ils savent comment ça va finir et ils y vont quand meme !
ça m'est arrivé une fois dans une discussion lors d'une soirée , j'avais dit, oui je regarde star ac et suis bon client de tout ce qui est télé réalité, la personne c'est limite s'il elle me dit que je suis débile avec un QI d'huitre ! et plus tard dans la discussion , je dis béh moi suis à bac ...euh attend je compte ... 8 et que je prépare une thèse de doctorat ... ça l'a scié !!!
béh oui, le fait de passer des heures devant télé ne ramoli pas forcément le cerveau, après faut pas etre dépendat c'est tout, moi là télé ça me détend avec les journées de dingue que je me tape j'ai besoin d'un peu de legerté le soir !
loft story c'était très pipi caca quand meme
ce qui m'éclate le plus c'est de regader ces "guignols" comme les surnoment boul ! et de me rendre compte que ma vie n'est pas aussi pathétique !! le soir de la starc je m'amusais avec mon ami à taper les noms des ancien sur fnac.fr pour voir qui fait des concerts, biensur y en a quelques uns qui s'ensortent mais 90 % portés disparus ! on les oblige pas à y aller s'ils se tapent des depressions ils ont qu'à assumer, autant pour la première les candidats ne connaissaient pas le concept, mais là ils savent comment ça va finir et ils y vont quand meme !
Modifié en dernier par Lotfi le 04 sept. 2006, 12:05, modifié 1 fois.
-
boul
- Lotfi
- Prédateur

koh lanta c'est trop bien ! suis client aussi !!
mais boul, c'est aussi des guignols qu'on envoi sur une iile deserte avec un sac de riz et qui finissent par s'entre bouffer !! je n'ai pas besoin d'aller sur une ile deserte pour me soit disant me prouver à moi meme et à ma famille que je suis "fort" , mon oeil ils y sont tous allé pour le pactole !!
la télé réalité, c'est exploiter les gens ! quelque soit la formule !! bon à part la nouvelle star qui me semble un peu plus "humaine"
mais boul, c'est aussi des guignols qu'on envoi sur une iile deserte avec un sac de riz et qui finissent par s'entre bouffer !! je n'ai pas besoin d'aller sur une ile deserte pour me soit disant me prouver à moi meme et à ma famille que je suis "fort" , mon oeil ils y sont tous allé pour le pactole !!
la télé réalité, c'est exploiter les gens ! quelque soit la formule !! bon à part la nouvelle star qui me semble un peu plus "humaine"
-
boul