:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Retouche photo

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

j'ai paint shop pro 8 et je trouve serieusement qu'il est génial!! en faite... j'ai 4 ou 5 logiciel de retouche images :lol:
mais je croit que lui est le mieu dans ceux que je possèdes.
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
chapeau
Adulte
Adulte

Message par chapeau »

clo29 a écrit :oui, tu peux le télécharger sur le net :)
Par contre je crois qu'il faut un crack en complément à télécharger sur e-mule, kazaa, etc
C'est un logiciel vraiment génial, le VIII était super, le IX aussi, si tu as besoin d'un coup de main je suis là ;)
Je conseille a un modérateur de passer par ici en vitesse ;)
clo29
Juvénile
Juvénile

Message par clo29 »

Pff très bien, je vais me modérer moi-même, je suis grande et non handicapée...
Bon bah si tu veux des infos Joel sur paint shop pro, je serai heureuse de t'en donner par Mp...
C'est vrai que c'est nul de télécharger, vous ne l'avez jamais fait, comment pourriez-vous oser ? C'est vrai qu'on croule tous sous l'or et qu'on peut se payer n'importe quoi quand on veux...

(désolée)