Le sport a la télé
- fun aqua
- Prédateur

- Antho53
- Mr. Ramirezi

heu c'est bon, t'as finis, le but de ce topic c'est de faire partager ce qu'on aime, pas de pourrir ce que les autres aimentAntoine91 a écrit :Joël : Senna enfant terrible de la F1 ? Il doit se retourner dans sa tombe ... Sans aucuns doutes (tu remarques que je met au pluriel) le meilleur pilote de tous les temps (et je ne suis pas le seul à le dire).
S'il n'y avait pas eu ce terrible 1er mai 1994, Schumacher serais resté ce qu'il était : un bon pilote. Sans plus.
Antho : nouvel aileron, nouveau ceci, nouveau cela
![]()
Regardes une course IRL (Etats-Unis) : des voitures qui roulent à 350km/h et qui se doublent !!!
En F1, dès qu'ils se suivent d'un peu trop près, ils finissent dehors.
Et on appelle cela des voitures aérodynamiques ?
Moi j'appelle ça des caisses : belles certes, mais des caisses.
de plus je ne retrouve pas ce que je connais dans ta description, donc ...
EDIT : comme je l'ai déjà dit au début, il faut être à fond dedans pour comprendre (si ça vous interresse je peux vous expliquer mais bizarrement je crois déjà connaitre la réponse
- Isa de Norvege
- Adulte

Ashe a écrit : Isa, tu es sure que la Norvège, c'est pas une autre planète. Tu es super calée dans dans les trucs vraiment bizarres ...
Je crois qu'ils cherchent un officier scientifique à bord de l'Enterprise.
Pour ce sport la, il se trouve que j'ai plusieurs chaines de la BBC sur le cable et que mon fiancé adore les emissions britanniques.
Pour les trucs americains... bein j'y ai vécu....
Ceci dit je veux bien envoyer un CV au Capitaine Kirk.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- Antoine91
- Prédateur

Je ne pourris pas le post, je fais un simple constat.Antho53 a écrit :heu c'est bon, t'as finis, le but de ce topic c'est de faire partager ce qu'on aime, pas de pourrir ce que les autres aiment![]()
de plus je ne retrouve pas ce que je connais dans ta description, donc ...
Avant de dire qu'une chose est bien, il faut aussi la comparer à une autre, non ?!
Juste pour resituer un peu les choses, j'ai fait 10 ans de sport automobile.Antho53 a écrit :donc quand on critique, c'est quand même mieux de le faire sur ce que l'on connait plutôt que sur des préjugés ou même sur une approche légère du sujet
Je pense donc savoir de quoi je parle, ce qui n'est certainement pas le cas de certain.
Surtout si ces personnes se fient aux commentaires éclairés de Jacques Laffite.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
- Antoine91
- Prédateur

Sinon, il y a un truc sympa à regarder mais je ne sais pas si on peut le classer dans la catégorie sport : c'est le Poker Tour.
On se laisse vite prendre par "l'enfer du jeu".
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
- Isa de Norvege
- Adulte

C'est vrai qu'ils passent ca sur les chaines de sport!Antoine91 a écrit :Sinon, il y a un truc sympa à regarder mais je ne sais pas si on peut le classer dans la catégorie sport : c'est le Poker Tour.
Peut etre qu'on rejouera aux osselets bientot et que ce sera diffusé sur Eurosport!
- lilou93
- Subadulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- camillepau
- Juvénile

- Isa de Norvege
- Adulte

Je l'ai ecrit Joel, c'est le bowling anglais!
Rien a voir avec le jeu de quilles. Je sais pas de quel pays il vient celui la d'ailleurs...
Les anglais ont plusieurs jeux de boules, j'ai vu un truc a la télé ou ils lancaient des grosses boules de billard sur un terrain qui ressemblait a une table de billard geante, avec des rebords.
Je suppose qu'on doit s'approcher le plus possible du cochonnet mais en utilisant les bordures pour faire des rebonds. J'ai pas tout compris.
Rien a voir avec le jeu de quilles. Je sais pas de quel pays il vient celui la d'ailleurs...
Les anglais ont plusieurs jeux de boules, j'ai vu un truc a la télé ou ils lancaient des grosses boules de billard sur un terrain qui ressemblait a une table de billard geante, avec des rebords.
Je suppose qu'on doit s'approcher le plus possible du cochonnet mais en utilisant les bordures pour faire des rebonds. J'ai pas tout compris.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Isa de Norvege
- Adulte