:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Le sport a la télé

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

le seul truc interessant dans la F1, c'est le départ, et les accident, quand ils sont pas trop graves bien sur, mais regarder pendant 2 heures une courses, sachant qausiment que celui qui est en tete va gagner, je trouve sa vraiment pas interessant. :?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

Antoine91 a écrit ::arrow: Joël : Senna enfant terrible de la F1 ? Il doit se retourner dans sa tombe ... Sans aucuns doutes (tu remarques que je met au pluriel) le meilleur pilote de tous les temps (et je ne suis pas le seul à le dire).
S'il n'y avait pas eu ce terrible 1er mai 1994, Schumacher serais resté ce qu'il était : un bon pilote. Sans plus.

:arrow: Antho : nouvel aileron, nouveau ceci, nouveau cela :roll:
Regardes une course IRL (Etats-Unis) : des voitures qui roulent à 350km/h et qui se doublent !!!
En F1, dès qu'ils se suivent d'un peu trop près, ils finissent dehors.
Et on appelle cela des voitures aérodynamiques ?
Moi j'appelle ça des caisses : belles certes, mais des caisses.
heu c'est bon, t'as finis, le but de ce topic c'est de faire partager ce qu'on aime, pas de pourrir ce que les autres aiment :roll:
de plus je ne retrouve pas ce que je connais dans ta description, donc ...

EDIT : comme je l'ai déjà dit au début, il faut être à fond dedans pour comprendre (si ça vous interresse je peux vous expliquer mais bizarrement je crois déjà connaitre la réponse :roll:), mais ce que j'entend depuis le début ne correspond pas du tout à ce que je regarde, donc quand on critique, c'est quand même mieux de le faire sur ce que l'on connait plutôt que sur des préjugés ou même sur une approche légère du sujet ;)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Ashe a écrit : Isa, tu es sure que la Norvège, c'est pas une autre planète. Tu es super calée dans dans les trucs vraiment bizarres ...
Je crois qu'ils cherchent un officier scientifique à bord de l'Enterprise.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ce sport la, il se trouve que j'ai plusieurs chaines de la BBC sur le cable et que mon fiancé adore les emissions britanniques. :wink:
Pour les trucs americains... bein j'y ai vécu.... :D
Ceci dit je veux bien envoyer un CV au Capitaine Kirk.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Antho53 a écrit :heu c'est bon, t'as finis, le but de ce topic c'est de faire partager ce qu'on aime, pas de pourrir ce que les autres aiment :roll:
de plus je ne retrouve pas ce que je connais dans ta description, donc ...
Je ne pourris pas le post, je fais un simple constat.
Avant de dire qu'une chose est bien, il faut aussi la comparer à une autre, non ?!

Antho53 a écrit :donc quand on critique, c'est quand même mieux de le faire sur ce que l'on connait plutôt que sur des préjugés ou même sur une approche légère du sujet ;)
Juste pour resituer un peu les choses, j'ai fait 10 ans de sport automobile.
Je pense donc savoir de quoi je parle, ce qui n'est certainement pas le cas de certain.
Surtout si ces personnes se fient aux commentaires éclairés de Jacques Laffite.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Sinon, il y a un truc sympa à regarder mais je ne sais pas si on peut le classer dans la catégorie sport : c'est le Poker Tour.
On se laisse vite prendre par "l'enfer du jeu".
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

anthoine91 stp dit mois que tu as fait des courses de cote si tel est le cas mes respect les plus sincere a un passionner de mécanique ( j était mecano a une époque ).
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Antoine91 a écrit :Sinon, il y a un truc sympa à regarder mais je ne sais pas si on peut le classer dans la catégorie sport : c'est le Poker Tour.
On se laisse vite prendre par "l'enfer du jeu".
C'est vrai qu'ils passent ca sur les chaines de sport! :lol: Moi j'aime pas du tout mais c'est la grande mode! Le Poker Revival! :D
Peut etre qu'on rejouera aux osselets bientot et que ce sera diffusé sur Eurosport! :lol:
lilou93
Subadulte
Subadulte

Message par lilou93 »

moi c'est tout ceux qui est :boxe: :lol:
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Idem que toi Khalid,arts martiaux en général + sport de combats contact(K1,boxe thailandaise,.....)
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Woody Allen.
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

Pour ma part, ce que j'aime dans les arts martiaux, c'est plus les katas surtout à plusieurs que les combats (la plusieurs c'est obligatoire :lol: ).
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Personne ne sait m'aider concernant le sport dont je ne retrouve plus le nom? :cry:

J'ai cherché sur le net mais pas moyen de trouver :x
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

oui, je vois lequel, un peu comme de la pétanque, mais les boules ne sont pas rondes, je trouve ce sport hyper interressant.
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

Désolé, je connais pas ce sport.
Personnellement, je regarde surtout le rugby, et aprés, c'est a peu prés tout les grands evenements sportif qui passe sur les chaines hertziennes (coupe du monde, tour de france, rolland garros.......)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Je l'ai ecrit Joel, c'est le bowling anglais!
Rien a voir avec le jeu de quilles. Je sais pas de quel pays il vient celui la d'ailleurs...
Les anglais ont plusieurs jeux de boules, j'ai vu un truc a la télé ou ils lancaient des grosses boules de billard sur un terrain qui ressemblait a une table de billard geante, avec des rebords.
Je suppose qu'on doit s'approcher le plus possible du cochonnet mais en utilisant les bordures pour faire des rebonds. J'ai pas tout compris.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Merci Isa ... "British Crown Green Bowling " exactement :D

Je vais rechercher un club en Belgique pour y adhérer :lol: :lol:
Isa de Norvege
Adulte