:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Le mea-culpa PUBLIC de Papounet…

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Non tu ne vois pas Papounet regarde mieux;
ca c'est la misere du monde!!
REMEMBER:
Image
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Woody Allen.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La misère de la France... D'accord c'est un grand pays, mais ce n'est pas le monde pour autant... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Oui Tétam ,biensur!!!
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Woody Allen.
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Et vlan... en pleine poire Nunch :D c'est vrai qu'il faut avoir le yeux partout, mais je te comprends...avec ton handicap.. :tofunny:
La France est unniverselle mais elle ne représente pas l'universalité.
Mais comme tu es d'un autre monde on d'accorde le bénéfice du doute!
Et puis, excuses moi mais la France, avec le même joueur, a connu, encore récemment, plein de bonheurs (sportifs) hi hi hi.

Mais encore, je me lève pour l'OL...( mais seulement en coupe d'europe)
Allez l'OM... Allez l'OM...Allez l'OM... etc. etc........................
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Shoouter a écrit :Précision ;je ne t'ai pas appelé "papy" péjorativement! le post était moins cool c'est tout !!! J'ai aussi des enfants...je connais ton bonheur !
Non non Shoouter... vise bien ta phrase, je te cite :
Merci "papy" du 82 ...comme je t'ai appelé dans un post où je t'avais trouvé bien moins sympathique.
Dès lors, je ne fais nullement la même analyse que toi sur le propos "péjoratif" employé.

Donc, je confirme, outre la présence, dis-tu, de tes enfants : c'est un bonheur d'être Papy.............

Toujours sans rancune :wink: