Bons films
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Ashe
- Adulte

-
boul
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- US44
- Oeuf

Salut a tous
Bon pour repondre sur Indigenes... superbe...pour une fois un bon film francais, traitant de la guerre et d'un sujet plus difficile des colonies...
Perso, je suis fana de films de guerre donc le best restera toujours Saving Private Ryan (meme s'il y a quelques petites erreur dans le film)...Sinon j'adore le Jour le plus Long...
Pour le reste, je suis plutot branché comedie US des années 80 Tu fais pas le poids Sheriff, cul et chemise ... )
Bon pour repondre sur Indigenes... superbe...pour une fois un bon film francais, traitant de la guerre et d'un sujet plus difficile des colonies...
Perso, je suis fana de films de guerre donc le best restera toujours Saving Private Ryan (meme s'il y a quelques petites erreur dans le film)...Sinon j'adore le Jour le plus Long...
Pour le reste, je suis plutot branché comedie US des années 80 Tu fais pas le poids Sheriff, cul et chemise ... )
- Talula
- Nageur libre

Et avez-vous vu Podium hier soir...intéressant ce film finalement et quelques bonnes répliques je dois dire.
Sinon sort aujurd'hui Le Parfum...le livre est magnifique..ca doit faire 20 ans que je l'ai lu (ou tout au moins un bon moment) amusant de voir que le film se fait maintenant. J'irai le voir en espérant y retrouver l'atmosphère totalement angoissante du livre et aussi l'aspect dramatique et pourtant délicieusement romantique..enfin bref, le livre j'adore, le film on verra.
Cinématiquement vôtre......
Sinon sort aujurd'hui Le Parfum...le livre est magnifique..ca doit faire 20 ans que je l'ai lu (ou tout au moins un bon moment) amusant de voir que le film se fait maintenant. J'irai le voir en espérant y retrouver l'atmosphère totalement angoissante du livre et aussi l'aspect dramatique et pourtant délicieusement romantique..enfin bref, le livre j'adore, le film on verra.
Talula
- Isa de Norvege
- Adulte

J'ai bien aimé Podium aussi. La fin justifie les moyens pour ce film. Et c'est un sujet original...
Moi je prefere largement Band of Brothers a tous les autres films de guerre. Et malgré les critiques j'ai beaucoup aimé Pearl Harbour!
L'histoire d'amour est un peu longuette mais je trouve les effets speciaux et scenes de combats fabuleux.
Moi je prefere largement Band of Brothers a tous les autres films de guerre. Et malgré les critiques j'ai beaucoup aimé Pearl Harbour!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- Joel d'Enghien
- Oeuf

AAah ce bon Apocalypse Now, un film marquant pour l'époque, autant pour les scènes pyrotechniques que les dialogues.
Dernièrement, histoire de me rappeller le bonheur de regarder seul ses poissons, j'ai vu "Ma super ex". La mienne pourrait légitimement réclamer des droits d'auteur ou hurler au plagiat. C'était un dimanche matin vers 11.00 à Bruxelles, probablement le meilleur moment car les perturbateurs sont encore au lit.
Dernièrement, histoire de me rappeller le bonheur de regarder seul ses poissons, j'ai vu "Ma super ex". La mienne pourrait légitimement réclamer des droits d'auteur ou hurler au plagiat. C'était un dimanche matin vers 11.00 à Bruxelles, probablement le meilleur moment car les perturbateurs sont encore au lit.
Après bubulle et son bocal, les scalaires et Heros appendiculatus en bac vaguement amazonien, j'en suis au poecilia véliféra ou latipina (selon la littérature).
- Lotfi
- Prédateur

je suis allé voir le parfum hier, j'ai trouvé l'histoire magnifique bien que pas réaliste !! ça manque un peu de suspens mais j'ai aimé !Talula a écrit :Et avez-vous vu Podium hier soir...intéressant ce film finalement et quelques bonnes répliques je dois dire.
à part la vielle qui apparement avait lu le bouquin et qui pouvait pas s'empecher de faire des commentaires à chaque scène !!
la critique dit qu'on retrouve pas l'ambiance du livre ce qui est le cas de beaucoup de films adaptés de livres, mais moi suis pas très lecture, donc j'ai apprécié !
- Isa de Norvege
- Adulte

Moi j'ai vu Asterix et les Vikings!
Malgres quelques scenes vraiment nazes (dances sur des musiques modernes et generique a la Celine Dion) j'ai beaucoup aimé! On a bien rigolé, les Vikings sont supers et tres proches du la BD.
J'ai essayé de regarder The Grudge, film d'horreur avec la fille qui fait Buffy... j'ai pas pu. Trop affreux. Peur.
Je vais aller voir Indigènes cette semaine.
Malgres quelques scenes vraiment nazes (dances sur des musiques modernes et generique a la Celine Dion) j'ai beaucoup aimé! On a bien rigolé, les Vikings sont supers et tres proches du la BD.
J'ai essayé de regarder The Grudge, film d'horreur avec la fille qui fait Buffy... j'ai pas pu. Trop affreux. Peur.
Je vais aller voir Indigènes cette semaine.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- lilou93
- Subadulte

les derniers films que j'ai vue (superman,elektra...) rien de bon a part un dessin animéé avec des fourmies je sais plus le titre ,
mais il y'a un film qui m'a vraiment marqué je crois que c'etait en 2000 avec daniel auteuil il se faisait passé pour un medecin alors qu'il etait criblé de dette,a la fin il pette les plomb et tue toutes sa famille avant de mettre fin a sa vie...si quelqu'un se rappel du titre sa me permetra de pouvoir le revoir
apparement cetait tiré d'une histoire vrai
mais il y'a un film qui m'a vraiment marqué je crois que c'etait en 2000 avec daniel auteuil il se faisait passé pour un medecin alors qu'il etait criblé de dette,a la fin il pette les plomb et tue toutes sa famille avant de mettre fin a sa vie...si quelqu'un se rappel du titre sa me permetra de pouvoir le revoir
apparement cetait tiré d'une histoire vrai
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- lilou93
- Subadulte

- gorn
- Oeuf

perso j'aime bien les films glaucques !
Le comédies romantiques ou les bucewilliceries dont on connait la fin après 3 minutes, je vois pas trop le but
Mes préférés:
-U-turn
-24 heures avant la nuit
-A tombeau ouvert
-dogville
-lord of war
Bon, dans les machines à fric,j'avoue avoir adoré "la mémoire dans la peau" et "la mort dans la peau". Bien plus crédible que la moyenne de ce genre de films
Le comédies romantiques ou les bucewilliceries dont on connait la fin après 3 minutes, je vois pas trop le but
Mes préférés:
-U-turn
-24 heures avant la nuit
-A tombeau ouvert
-dogville
-lord of war
Bon, dans les machines à fric,j'avoue avoir adoré "la mémoire dans la peau" et "la mort dans la peau". Bien plus crédible que la moyenne de ce genre de films
Ya les bateaux qui vont loin et ceux qui vont profond
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

moi mon truc c'est les film tres choc , je les appelles films hard, non pas hard dans le sens ... mais hard dans le sens interdit à - de 16 ans !
y en a un qui vient de sortir, c'est "hard candy"
sinon une petite liste de ce que j'ai vu :
-Hostel de tarantino
-la colline a des yeux
-Saw 1 et Saw 2 .... j'attend le 3 avec impatience, c'est vraiment terrible (je le conseil, pour ceux qui aiment ce genre, mais à ne surtout pas regarder si vous êtes facilement choquable)
y en a d'autres !
les gens me disent que ce n'est pas normal d'aller voir ce genre de films (les films de psychopates), béh ce ne sont que des films, et moi j'ai besoin de sensations fortes parfois !
Ames sensibles s'abstenir
... meme moi parfois quand je vais regarder ces films je me tate pour vois si je suis fatigué, et d'humeur parceque après tu sors épuisé !!
y en a un qui vient de sortir, c'est "hard candy"
sinon une petite liste de ce que j'ai vu :
-Hostel de tarantino
-la colline a des yeux
-Saw 1 et Saw 2 .... j'attend le 3 avec impatience, c'est vraiment terrible (je le conseil, pour ceux qui aiment ce genre, mais à ne surtout pas regarder si vous êtes facilement choquable)
y en a d'autres !
les gens me disent que ce n'est pas normal d'aller voir ce genre de films (les films de psychopates), béh ce ne sont que des films, et moi j'ai besoin de sensations fortes parfois !
Ames sensibles s'abstenir
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Vu dimanche .. un peu déçu par le début (ça fait un peu "American pie" en Slovaquie) mais la fin est bien barbare.Hostel de tarantino
J'apprécie aussi ce genre de film (J'ai adoré SAW ... j'attend la suite).
Je te conseille Massacre à la tronçonneuse ... pas le navet (remake) avec Jessica "gros lolos" Biel mais l'original de Tobe Hooper de 73' .... une ambiance malsaine de chez malsaine (dont la scène de la camionette du début et le repas "familial")
Cannibal Holocaust est le film le plus dégoûtant que j'ai vu ... je ne le regarderais pas une seconde fois ... c'est du sadisme à l'état pur et on en sort complètement souillé