On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Titechose a écrit :@agnesca - quelque chose me dit que tu dois pas t'ennuyer avec ta tribu !! Ca à l'air d'être un sacré trio !!
C'est pas Agneska, mais Ashe le chef de la tribut...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Justement, je n'ai jamais très bien compris ce que représentait ton avatar... Tu m'expliques?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Il s'agit d'une photo d'un artiste bavarois : Nils Udo, qui fait du Land Art et dont j'admire le travail depuis de nombreuses années. Quelques exemples :
Voilà.
Des plantes, de l'eau, vives l'aquariophilie...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Ah d'accord... Je comprends mieux maintenant... Je pensais que ton avata représentait un espèce de scarabée qui transportait des fleurs roses... Pas mal le trip, non?
TeTRaM78 a écrit :Ah d'accord... Je comprends mieux maintenant... Je pensais que ton avata représentait un espèce de scarabée qui transportait des fleurs roses... Pas mal le trip, non?
Le pire, c'est que j'étais sobre. Je te laisse imaginer ce que ça donne lrsque je le suis moins...
TeTRaM78 a écrit :Ah d'accord... Je comprends mieux maintenant... Je pensais que ton avata représentait un espèce de scarabée qui transportait des fleurs roses... Pas mal le trip, non?
En effet, maintenant que tu me le dis ...
La prochaine fois, je mettrais du Jérôme Bosch ou du Dado, là, y'a pas de problème, c'est l'artiste qui faisait des trips bizarre.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)