:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

World of Warcraft... WoW WoW WoW!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Et tu as essayé WoW Raymond Buzhard?
Juste pour savoir ce que tu preferes et pourquoi... :wink:

C'est le meme principe Guild Wars? Je l'ai vu en magasin mais je ne l'ai jamais essayé. Je ne m'y connais pas trop en jeux online et en RPG! :lol: Que WoW! J'essaye de me limiter d'ailleurs. :wink:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

si je devais choisir entre WOW et Guild War je prendrais le second tout simplement pour la gratuité du jeu online!
le prix est la seule chose qui me bloque avec WOW.
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

Isa de Norvege a écrit :Et tu as essayé WoW Raymond Buzhard?
Juste pour savoir ce que tu preferes et pourquoi... :wink:

C'est le meme principe Guild Wars? Je l'ai vu en magasin mais je ne l'ai jamais essayé. Je ne m'y connais pas trop en jeux online et en RPG! :lol: Que WoW! J'essaye de me limiter d'ailleurs. :wink:
j'ai pas essayé WoW, mon choix c'est porté sur GW pour la gratuitement en ligne, mais mon voisin y jou beaucoups, il semblerai que se soit assez similaire.
WoW étant beaucoups plus grand en termes de territoires et GW étant principalementaccès sur le combat, il n'y a pas par exemlpe d'études ou de truc comme sa pour les compétences, sa vien pas le combat et les quetes.

Raybu.

PS : il y a trois continent dans trois jeux diférents pour GW (Prophecies, Factions, Nightfall) que l'on peut combiner.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
balnyko
Alevin
Alevin

Message par balnyko »

http://www.loiclemeur.com/france/2006/1 ... inois.html

ça tourne au n'importe quoi ce jeu
Amazonien 400L
120L Néocaridina Zhangjiajiensis
Bientot 120L Red Cherry
91 - Gif sur yvette
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Moi je vois pas l'interet d'acheter de l'argent virtuel pour avancer a vitesse grand V sur WoW. Je vois des annonces sur le chat du jeu, des cheats pour atteindre le niveau le plus haut en une semaine...
Je crois que la plupart des gens preferent monter en grade eux meme!! Sinon ca n'a aucun sens!
Mais si il y a des couillons pour le faire, les chinois auraient tord de se priver. Ils savent comment faire un business et exploiter de l'occidental friqué eux! :D

J'aime beaucoup le systeme d'etudes et de qualification dans son metier de Warcraft. C'est genial! WoW m'a l'air plus compliqué que Guild Wars, j'en resterai donc a ca! :wink: Parceque le shoot them all ca me lasse au bout d'un moment... :lol:

C'est vrai que l'abonnement n'est pas donné mais j'ai l'impression de vraiment avoir un jeu de qualité. Le monde de WoW est tellement grand, j'en ai pas encore vu le 10ème!!
Avec mon homme on se chamaille pour jouer, on ne parle que de nos niveaux de competance respectifs, de metalurgie et de fabrication d'armures... et en attendant on achete moins de betises dans les magasins. Donc ceci compense cela... :wink:
balnyko
Alevin
Alevin

Message par balnyko »

acheter un jeu 55 €
payé un abonnement ensuite

t'achete un jeu tu dois encore payé pour jouer \o/

c'est nul
Amazonien 400L
120L Néocaridina Zhangjiajiensis
Bientot 120L Red Cherry
91 - Gif sur yvette
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

balnyko a écrit :acheter un jeu 55 €
payé un abonnement ensuite

t'achete un jeu tu dois encore payé pour jouer \o/

c'est nul
Chacun voit midi a sa porte! C'est bien pareil avec un telephone portable non? Tu banques tout le long!
En tout cas ca revient bien moins cher que la X-box 360.... pour un jeu bien superieur qu'on ne finit pas en 2 semaines... :P
Si il y a des millions d'abonnés dans le monde c'est bien qu'il y a une raison non? :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Oui... L'effet drogue... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Öz.
Nageur libre
Nageur libre

Message par Öz. »

Isa de Norvege a écrit : Chacun voit midi a sa porte! C'est bien pareil avec un telephone portable non? Tu banques tout le long!
En tout cas ca revient bien moins cher que la X-box 360.... pour un jeu bien superieur qu'on ne finit pas en 2 semaines... :P
Si il y a des millions d'abonnés dans le monde c'est bien qu'il y a une raison non? :lol:
C'est peut-être parce que les civilisation sont malades, je dis ça, je ne dis rien hein :lol:

Quant à la qualité du jeux, je pense que question graphisme il y a beaucoup mieux et depuis longtemps(tu connais Titan Quest ou encore Dark Messiah Might and Magic).

Bon jeu! :)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Drogue oui... mais bon, personne ne nous oblige aussi! Si c'etait pas bien on payerait pas.
Pour les graphismes, c'est vrai que Warcraft n'est pas au top du moment mais notre PC non plus. On a pas osé acheter Oblivion pour ca. :?
Warcraft a un contenu qui peut se passer de graphismes spectaculaires.

Mon copain connait sur le bout des doigts les Might and Magic (peut-etre pas celui la si c'est tout nouveau) et autres RPG du genre. Mais ils n'ont pas a ma connaissance le contenu dont je parle.

On fait des jeux de roles a l'ancienne, autour d'une table avec des dés et des grilles tres compliquées pour chaque personnage...... Warcraft est le seul jeu qui donne une dimension au veritable RPG et qui va au dela.
Gouhekek
Subadulte
Subadulte

Message par Gouhekek »

Hello tout le monde !

Pour ma part, je pense effectivement que WoW est une drogue, mais chaque personne est plus ou moins sensible à la drogue. La plupart des adolescents essayent la cigarette : pour certains, ils fumeront tout leur vie, et pour d'autres, ils vont trouver ça dégueulasse et ils vont pas réessayer.
Tout ça pour dire que chaque personne à une sensibilité différente envers la drogue. Par exemple moi, je sais que si je commence à jouer à WoW, je deviendrai accro, parceque je me connais et que je sais que je suis vulnérable par rapport à ce type d'addiction. Tandis que ma meilleure amie Aude joue à WoW depuis maintenant plusieurs mois, mais elle n'est pas du tout accro et elle ne doit jouer que 2-3 heures tous les trois jours, et ça lui suffit.

Ca me fait un peu penser aux alcoliques qui disent "Attention, il ne faut jamais boire d'alcool, tu vas devenir dépendant". C'est faux : il y a des chances de le devenir mais c'est loin d'être une généralité. Seulement quelques pourcents des gens qui boivent régulièrement de l'alcool ont une chance de devenir alcolique. Pour Wow, c'est pareil, à part que le pourcentage est à mon avis plus élevé.

Bref, pour conclure, je dirais que vous avez bien de la chance vous, les gens qui n'ont pas une propension à la dépendance. Parceque moi, je sais que je ne pourrai jamais jouer à ce jeu car je me connais que trop bien et je sais que je deviendrai addict.
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Öz.
Nageur libre
Nageur libre

Message par Öz. »

Gouhekek a écrit :Hello tout le monde !
Bref, pour conclure, je dirais que vous avez bien de la chance vous, les gens qui n'ont pas une propension à la dépendance. Parceque moi, je sais que je ne pourrai jamais jouer à ce jeu car je me connais que trop bien et je sais que je deviendrai addict.
J'ai perdu pas mal d'heures de sommeil et d'amis à cause de Counter Strike. Parce que je confondais la société virtuelle de la société réelle. Tout ce que je souhaite à Isa c'est de ne pas en arriver là :wink:

Petite anecdote,

j'ai supris un jour mon beau-frère occupé comme d'habitude sur WOW. Il avait mené son personnage devant un étang et s'essayait à la pêche.

Je lui demande:

- Mais que fais-tu?

Réponse: je pêche dans le but de gagner je ne sais quoi...

Après 5 minutes d'attente avec lui (et oui je suis curieux de voir ce qu'il va sortir de l'eau...)

- Dis, il n'est pas planté ton jeu.

Réponse: non

Après quelques minutes encore...

- T'es là depuis longtemps?

Réponse: 1h30

... :shock:

Donc, en résumé, il attendait depuis 1h30 qu'un hypothétique poisson vienne s'accrocher à l'hameçon...

Je l'ai laissé continuer seul et suis retourner dans le monde des vivants!

:D
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

En plus, il pourra même pas le manger son poisson... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Öz.
Nageur libre
Nageur libre

Message par Öz. »

TeTRaM78 a écrit :En plus, il pourra même pas le manger son poisson... ;)
Non plus le voir évoluer dans un aquarium (pour rester dans le thème du forum) :lol:
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Bein quoi... si il a accepté une mission d'attraper un type de poisson bien special et que ca lui plait... Il le fait et gagne sa recompense et ses points.
Moi ca me gonfle de pecher dans WoW mais il y en a qui aiment! :D
Hier j'ai du passer 2h a tuer des araignées géantes :lol: Il y a un peu plus d'action mais c'est tout aussi repetitif... :wink:
Les missions sont indispensables et on en fait des casses pieds pour avancer... :D

Mon copain et moi on est assez accros mais pour le moment je ne trouve pas ca derangeant. Comme on est 2 sur un seul PC qui deconne ca reduit deja le temps de jeu! :lol:
Si je vivais seule avec WoW, je vous raconte pas le carnage........ :lol:
Dans 2 semaines je vais faire une cure de desintoxication forcée car je vais en France pour Noel. :P

En parlant de cure... on a entendu parler d'un jeune suédois qui a été placé de force dans un centre de desintoxication pour joueurs (jeux d'argent) car il passait ses journées et ses nuits sur WoW.
C'est de plus en plus courant ce genre de probleme... Bientot il y aura des centres fermés pour les accros de WoW... :lol: Et des reunions WoW-holics Anonymes... :lol: :lol: :lol:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

C'est comme tout: à consommer avec modération... tant que c'est pour se faire plaisir et non pour fuir la réalité...

Celui qui souffre a toujours besoin de se rattacher à quelque chose, afin d'atténuer sa souffrance (faute de pouvoir l'éradiquer)

La on tombe alors dans l'addiction! que ce soit l'alcool, la drogue, les jeux vidéo ou même le boulot (je parle pour mon père :wink: ) pour moi c'est une façon de se détourner de ce qui ne va pas, de mettre une barrière entre soi et ce qui nous angoisse... et ça peut aller loin dans la déconnexion à la réalité (repli sur soi, phobie social) on fuit ce monde qui nous fait peur et qu'on ne comprend pas toujours...

Vous devez vous demandez pour qui je me prend, à sortir mes grandes théories comportementalistes du haut de mes 1m61 et avec mon âge de gamine :roll:
Malheureusement je parle en connaissance de cause... sans rentrer dans les détails, je viens de passer plus d'un an au bord du gouffre (urgences, hospitalisation...). Je m'infligeais une souffrance pour en fuir une autre (quel paradoxe!)

Bref on s'est un peu éloigné du sujet mais tout ce que je voulais dire, c'est qu'il faut prendre le temps de savoir pourquoi on est accro à telle chose: si c'est pour le plaisir ou si c'est une échappatoire... La prise de conscience, c'est une grande claque dans la gueule :)
Le tout est d'arriver à transformer une addiction "négative" en addiction "positive".... ça j'ai fini par le comprendre (c'est comme ça que je me suis sorti de la m.... dans laquelle j'étais...) et l'aquariophilie (entre autre) m'a bcp, bcp aidée...

Perso j'adore jouer à toutes sortes de jeux vidéos mais je suis capabe de sentir quand ça me fais plaisir, et quand ça devient trop (si je passe une journée devant ma console je suis pas bien du tout le soir!)

pour moi, kelk'un qui passe 3h par jour devant son ordi ou sa console mais qui à côté à une vie sociale, d'autres activités, des amis... je n'y voit aucun signal d'alarme!
Par contre, si cette même personne passe son temps devant l'ordi ou la console car le reste lui semble secondaire et que finalement rien d'autre ne compte, là je m'inquièterai pour lui....

tout ça pour dire que je suis d'accord avec tetram quand il dit qu'il y a DANGER, mais aussi avec Isa quand elle dit qu'il y a PLAISIR...

voila, sur ce, bonne nuit à tous :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Claire221 a écrit :C'est comme tout: à consommer avec modération... tant que c'est pour se faire plaisir et non pour fuir la réalité...

Celui qui souffre a toujours besoin de se rattacher à quelque chose, afin d'atténuer sa souffrance (faute de pouvoir l'éradiquer)

La on tombe alors dans l'addiction! que ce soit l'alcool, la drogue, les jeux vidéo ou même le boulot (je parle pour mon père :wink: ) pour moi c'est une façon de se détourner de ce qui ne va pas, de mettre une barrière entre soi et ce qui nous angoisse... et ça peut aller loin dans la déconnexion à la réalité (repli sur soi, phobie social) on fuit ce monde qui nous fait peur et qu'on ne comprend pas toujours...

Vous devez vous demandez pour qui je me prend, à sortir mes grandes théories comportementalistes du haut de mes 1m61 et avec mon âge de gamine :roll:
Malheureusement je parle en connaissance de cause... sans rentrer dans les détails, je viens de passer plus d'un an au bord du gouffre (urgences, hospitalisation...). Je m'infligeais une souffrance pour en fuir une autre (quel paradoxe!)

Bref on s'est un peu éloigné du sujet mais tout ce que je voulais dire, c'est qu'il faut prendre le temps de savoir pourquoi on est accro à telle chose: si c'est pour le plaisir ou si c'est une échappatoire... La prise de conscience, c'est une grande claque dans la gueule :)
Le tout est d'arriver à transformer une addiction "négative" en addiction "positive".... ça j'ai fini par le comprendre (c'est comme ça que je me suis sorti de la m.... dans laquelle j'étais...) et l'aquariophilie (entre autre) m'a bcp, bcp aidée...

Perso j'adore jouer à toutes sortes de jeux vidéos mais je suis capabe de sentir quand ça me fais plaisir, et quand ça devient trop (si je passe une journée devant ma console je suis pas bien du tout le soir!)

pour moi, kelk'un qui passe 3h par jour devant son ordi ou sa console mais qui à côté à une vie sociale, d'autres activités, des amis... je n'y voit aucun signal d'alarme!
Par contre, si cette même personne passe son temps devant l'ordi ou la console car le reste lui semble secondaire et que finalement rien d'autre ne compte, là je m'inquièterai pour lui....

tout ça pour dire que je suis d'accord avec tetram quand il dit qu'il y a DANGER, mais aussi avec Isa quand elle dit qu'il y a PLAISIR...

voila, sur ce, bonne nuit à tous :wink:
+1...je pense aussi qu'il y a danger et plaisir mème si je n'y ai jamais joué
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
michael76
Nageur libre
Nageur libre

Message par michael76 »

à ce sujet, je vends un WAWA 42 spé fureur sur KIRIN TOHR si ca intéresse qqun!

Michael
60*30*40 communautaire

80*30*45 asiatique

bientot beaucoup plus grand j'espère!