(Faut pas tendre le bâton pour se faire battre non plus
PES6 la simulation de football
-
boul
-
aurel91
- Juvénile

moi j'adore!!!! ce jeu je les ai tous testés pour le fun avec des potes mais pas encore le 6
il parait qu'il est trop bien mais un peu plus lent par moment
enfin j'attend avec impatience de pouvoir y jouer mais mon nouveau copain est trop macho pour me laisser jouer quand il y a ses potes il admet que je joue tres bien mais voilà monsieur pense qu'avec ses potes une fille ça le fait pas trop
en fait il a peut etre peur que je joue mieux qu'eux
enfin j'attend avec impatience de pouvoir y jouer mais mon nouveau copain est trop macho pour me laisser jouer quand il y a ses potes il admet que je joue tres bien mais voilà monsieur pense qu'avec ses potes une fille ça le fait pas trop
en fait il a peut etre peur que je joue mieux qu'eux
- Will68
- Adulte

pep a écrit :En espérant que ce topic ne dégénère pas en discussion interminable et stérile entre supporters, je dirais: "Allez Paris!"
Oui mais tout le monde n'a pas de max-drive pour pouvoir transferer les infos de son PC à sa PS2. La preuve moi je n'en ai pas.pep a écrit :Au pire tu as des passionnés qui proposent sur des sites de télécharger leurs travaux.
JoelBXL apparament pour Anderlecht... a écrit :C'est sympa ça
Il y a déjà Anderlecht ... une chance (comment peut-on s'imaginer se priver de ce club magnifique )
Julien si tu veux mon fichier option pour PES5 fait le moi savoir.
Il contient tout les fanions et maillots 05/06 des équipes non-licenciés puis les compositions coupe du monde pour les pays.
Ne pas cliquer ici
- pep
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- julienjwh
- Adulte

Will68 a écrit :![]()
..... Tu devrais suivre le conseil de Boul.... Oui mais tout le monde n'a pas de max-drive pour pouvoir transferer les infos de son PC à sa PS2. La preuve moi je n'en ai pas.
c'est de la bombe ce jeu
![]()
Julien si tu veux mon fichier option pour PES5 fait le moi savoir.
Il contient tout les fanions et maillots 05/06 des équipes non-licenciés puis les compositions coupe du monde pour les pays.
oui ca m'interesse bien will
je ne dirais rien sur le psg
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l