projet 450L "rio xingu"
- jayask
- Prédateur

- Aqua-lover
- Adulte

- Aqua-lover
- Adulte

- jayask
- Prédateur

- CFAPSE
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- beornide
- Adulte

http://www.thetropicaltank.co.uk/Fishindx/tigrfish.htm
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ces bêtes ...
Nom commun : Piranha Eater
Bigre.
C'est un truc préhistorique ce poisson !
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ces bêtes ...
Nom commun : Piranha Eater
Bigre.
Bigre, bigre ...Breeding: Hoplias malabaricus (Wolf Fish) can be breed in large aquariums. They are very productive and one spawning can result in over 10 000 fry. The fry is very aggressive and predatory and have to be sorted according to size to prevent them from eating and killing each other The fry grows very fast and can reach 30 cm / 1 foot in just over 6 months..
C'est un truc préhistorique ce poisson !
j'aime pas la noix de coco ! 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- beornide
- Adulte

C'est pas la 1ere fois que je vois des gens avec ce poisson sur leur liste de maintenance ... donc j'imagine que ca se trouve assez bien. Et je l'ai vu présent sur des listes dans mon animalerie aussi (mais je ne savais pas ce que c'était, sinon j'en aurais pris un petit banc
).
Donc ca se trouve. C'est un bon choix pour un amateur de gros "prédateur" ne nécissitant pas 5000Litres.
Je suis en train de me balader sur des sites qui parlent de la pêche à ce "truc" ... et ca a l'air franchement risqué.
Brrrr ... pas pour moi
Au fait ils disent partout de prévoir une galerie blindée car le poisson saute régulièrement et vu son poids il peut tout casser (les tubes et renverser la galerie). Tu as prévu quoi ?
(en plus ca peut vivre un moment hors de l'eau ... je m'imagine mal poursuivi par ce poisson dans mon salon
)
Donc ca se trouve. C'est un bon choix pour un amateur de gros "prédateur" ne nécissitant pas 5000Litres.
Je suis en train de me balader sur des sites qui parlent de la pêche à ce "truc" ... et ca a l'air franchement risqué.
Brrrr ... pas pour moi
Au fait ils disent partout de prévoir une galerie blindée car le poisson saute régulièrement et vu son poids il peut tout casser (les tubes et renverser la galerie). Tu as prévu quoi ?
(en plus ca peut vivre un moment hors de l'eau ... je m'imagine mal poursuivi par ce poisson dans mon salon
j'aime pas la noix de coco ! 
-
pygo
- Subadulte

-