:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

prise de bec

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Bon, il est temps que ce sujet soit effacé...

Fin des interventions ici pour moi.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

yan14 a écrit :a la rigueur je prefere que sa degenere sur un topic qui était fait pour fair euen petite remarque que sur tous comme c'est pratique courante ici
aquabase ou forumaqua peuvent t'accueillir puisque tu n'es pas satisfait de ce forum-ci.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Laisse tomber tetram :wink:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

S'il est vrai qu'un sujet comme celui-ci ne devrais pas exister car ce n'est pas forcément une bonne publicité pour le site, il faut quand même reconnaître que certains intervenants, ne serait-ce que dans la forme leurs propos, vont preuve d'un irrespect total envers les autres.
Lorsque je vois des gens s'affubler de maxime style "x années d'expérience ...", cela fait tout de même légèrement prétentieux, tout simplement parce que l'on peut faire la même connerie pendant x années.
De même, ce n'est pas parce que l'on maintien un poisson dans 20L d'eau depuis 6 mois et que l'on récite inlassablement les mêmes mélopées théoriques que cela fait de soi une référence en aquariophilie.
Et que personne ne se sente visé, j'en vois certains(es) qui trépignent déjà :wink:.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Ton post fait clairement référence à moi et à une autre personne que j'ai reconnue. :wink: Non, je ne le prend pas mal. Perso, je n'ai jamais prétendu tout savoir. Mais si j'avais l'espace et le budget, il est clair que j'en aurais des bacs. Mais j'ai l'impression que certains internautes sont hostiles par le terme de VIP, qui ne traduit pas des années d'expérience, mais plutôt une participation active au forum. Je remarque que depuis que j'ai atteint ce stade, j'ai affaire à l'hostilité de certains qui prennent pour de la prétention ce qui traduit mon intérêt. Après pour la part théorique, je le conçois, n'empêche que je ne conseille jamais des choses déraisonnables et que je ne me fais pas reprendre pour avoir avancé des choses douteuses.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

TeTRaM78 a écrit :
Ce topic ne peut que dégénérer... Même avec la meilleure volonté du monde.

Je viens de le découvrir et je suis du même avis à moins d'aimer tourner en rond et se mordre "la qu...e " ....!
donc
FIN
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Je ne rentrerais pas dans le sujet....

Mais je rappellerais juste qu'il existent les MP...

Plutôt que d'envoyer un post de ce type, qui n'apporte rien de constructif, autant discuter avec la ou les personnes concernées par MP.

Si certains ne sont pas content du fonctionnement du forum, libre a eux d'aller voir si la soupe est meilleure dans le bol du voisin.

Libre a eux également, de prendre leur courages en mains et d'ecrire un MP ou un mail avec la personne avec qui on à un différent.

Enfin, tout problème peut être signalé à l'administration via webmaster@aquariophilie.org

Sur ce, je vérouille ce sujet stérile.
A+
Damien