ouai, la grosse racine compacte de gauche casse toute l'ambiance champetre dont je parlais...
dommage.
pour les brindilles de bouleau, je ne les mettrais pas aussi droite et erigées vers le haut...
un peu en fouillis plus proche du sol, avec qqunes qui remontent, et cela ferait plus naturel, et ajouterai un peu d'horizontalité a ton bac, qui est organisé principalement verticalement pour le moment...
voila, dsl pour ce bilan assez négatif.
mon aqua (nouvelle photo p2)
- dinou
- Prédateur

- beornide
- Adulte

Moi je trouve que la racine est bien placée et fixe un peu le décor. J'aime mieux.
Ceci dit j'ai re-regardé les autres photos après avoir lu les remarques de dinou et c'est vrai que ton plan de plantation pouvait permettre de développer une ambience de clairière qui a un bon potentiel.
A toi de voir maintenant
Ceci dit j'ai re-regardé les autres photos après avoir lu les remarques de dinou et c'est vrai que ton plan de plantation pouvait permettre de développer une ambience de clairière qui a un bon potentiel.
A toi de voir maintenant
j'aime pas la noix de coco ! 
-
raz
- Oeuf

- chrisbxl
- Juvénile

- dinou
- Prédateur

ben genre une clairiere de bois quoi... un champ...
ce n'est pas un terme technique mais une image...
je pense que le plan de plantation apporte justement ce coté clairiere, mais les racines le gache car elles ne sont pas possitionnées dans la meme "optique"...
voila
(et puis je dit sa mais tu fais comme tu veux, c'est ton bac... mais je donne juste mon avis)
ce n'est pas un terme technique mais une image...
je pense que le plan de plantation apporte justement ce coté clairiere, mais les racines le gache car elles ne sont pas possitionnées dans la meme "optique"...
voila
(et puis je dit sa mais tu fais comme tu veux, c'est ton bac... mais je donne juste mon avis)
- chrisbxl
- Juvénile

bah, je sais pas ce que je vais faire;
vais voir comment mes alternantheras évoluent pour décider.
apres avoir vu les bacs plantés sur forum aqua, je me sens toute petite
mais merci qd mm pour les conseils
si alternanthera reprend pas, je remplacerait bien par eustralis stellata;je trouve ces plantes magnifiques (mais avec mes 60W
)
vais voir comment mes alternantheras évoluent pour décider.
apres avoir vu les bacs plantés sur forum aqua, je me sens toute petite
mais merci qd mm pour les conseils
si alternanthera reprend pas, je remplacerait bien par eustralis stellata;je trouve ces plantes magnifiques (mais avec mes 60W
180L amazonien
100L guppy males
21L betta
si aujourd'hui, la mer devait s'évaporer
je trouverais dans ma poche, une pelle, une pioche
et je sèmerais des fleurs sur les fonds balnéaires
100L guppy males
21L betta
si aujourd'hui, la mer devait s'évaporer
je trouverais dans ma poche, une pelle, une pioche
et je sèmerais des fleurs sur les fonds balnéaires