:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bon annif clairounette !!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

boul a écrit :rentrer beurré chez soit en disant à ses parents: "dtoutes façons euhhhhh jme fou c'est ma sat...santéeuhhhh" :lol:
En général c'est là qu'ils te répondent "oui mais c'est not' maison" :mrgreen:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

happy biiiiiiiiiirthday !!!!!!!!

:danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:
boul

Message par boul »

koriolys a écrit : En général c'est là qu'ils te répondent "oui mais c'est not' maison" :mrgreen:
Et bein justement c'est là qu'intervient le "jmen fou, vais dormireuh dadadans ma voituuureuh" :lol:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Bien sur, j'ai loupé, enfin bon, mieux vaut tard que jamais ! :wink:

Bon anniversaire ! :)

Pour la conversation de koriolys & Boul:
18ans, c'est aussi quand on rentre d'autreSSS aquaSSS dans la maison ! :wink: :lol: :lol:

(enfin, se sera mon cas ! 18ans :arrow: appart :arrow: aquaSSS :wink: )
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
boul

Message par boul »

OUI enfin l'appart à 18 ans, rêves pas trop, déjà qu'une voiture c'est dur alors..... :lol:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Si si !! :wink:

J'veux faire une école de biologie marine (l'aquariophilie me tient à coeur !), et la meilleur école est à Rennes (vers chez mon oncle ! :P ) :)

:arrow: :arrow: :arrow:

(certe j'vais devoir bosser, mes parents sont pas milionnaires ! :roll: :lol: )
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Et une choulette pour clairette
Wouaaiiiiiiiiiis tournée généraaaaaaaale...

Boul et Crash les 18ans avant d'y être on attends que ça, mais enfait ça ne veut pas dire grand chose... pour preuve, la fois ou je suis vraiment renrée beurrée chez moi ramenée par ces messieurs les gardiens de la paix j'avais 17ans et 362 jours :mrgreen: dommage j'ai pas pu attendre 3jours de plus...

Et puis le permis, la voiture.... ouais à nous la liberté mais c'est des sousous en moins dans la popoche (surtout quand comme moi on finit dans une camionnette...)

Oui bon vous allez vous dire en lisant ce post que je suis un cas bien particulier quand meme.... :lol:

m'en fout d'abord..NA.

Sinon merci pour tous vos messages... encore une petite grosse larme :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
boul

Message par boul »

Bein tu fais comment aussi pour te faire prendre beuré :lol: :lol:

Moi j'ai du prendre ma 1ére cuite (la vraie avec le vomis et tout...)à à peine 15ans pour fêter mon brevet et une multitude indénombrable depuis sans jamais me faire prendre :lol: Et pourtant j'habite dans une caserne de gendarmerie avec des patrouilles qui passent tout le temps.

Avec l'expérienece on découvre pleins de petits trucs bien utiles :lol:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

alors que moi j'habite en rase campagne mais j'arrive a me faire ramasser sur le trottoir des que je sors en ville :evil:
Après ils se démerdent.
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

boul a écrit :Bein tu fais comment aussi pour te faire prendre beuré :lol: :lol:

Moi j'ai du prendre ma 1ére cuite (la vraie avec le vomis et tout...)à à peine 15ans pour fêter mon brevet et une multitude indénombrable depuis sans jamais me faire prendre :lol: Et pourtant j'habite dans une caserne de gendarmerie avec des patrouilles qui passent tout le temps.

Avec l'expérienece on découvre pleins de petits trucs bien utiles :lol:
a ba bravo.... je te felicite pas lol
Image :lol: :lol:
Image
boul

Message par boul »

Claire221 a écrit :alors que moi j'habite en rase campagne mais j'arrive a me faire ramasser sur le trottoir des que je sors en ville :evil:

Régle n°1: On ne vomit pas dans le caniveau, on choisit un coin tranquille (derriére une voiture par exemple ou derriére un arbre) :lol:

C'est vrai que t'as pas de chance quand même :lol:
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

Claire221 a écrit :alors que moi j'habite en rase campagne mais j'arrive a me faire ramasser sur le trottoir des que je sors en ville :evil:
LOL
Image
ca a du etre drole arrivé a la maison avec les messieurs au kepi
:lol:
Image
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Claire221 a écrit :alors que moi j'habite en rase campagne mais j'arrive a des que je sors en ville :evil:
:tofunny: :tofunny:

Je sais ! :ovni: :wink:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

:evil: ouais bon, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de me faire ramener dans cet état mais quand même ça craint du boudin....

Et sinon vous avez su que l'abbé Pierre est décédé? (comment détourner une conversation...)
Après ils se démerdent.
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

Claire221 a écrit ::evil: ouais bon, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de me faire ramener dans cet état mais quand même ça craint du boudin....

Et sinon vous avez su que l'abbé Pierre est décédé? (comment détourner une conversation...)
c'est pas grave... tu as le droit de te pochetroner....
moi j'y vois pas d'inconvenient....lol
c'est plus taboo de nos jours les femmes qui boivent... :lol:
Image
boul

Message par boul »

Oui enfin un gars qui boit ca fait déjà pitié alors une fille.... c'est carrément laid je trouve :?
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

boul a écrit :Oui enfin un gars qui boit ca fait déjà pitié alors une fille.... c'est carrément laid je trouve :?
je ne cautionne pas la......
:shock:

mais si t'as pas tort
lol
Image
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

hé ho, je ne suis pas alcolo pour autant... je tiens pas l'alcool c'est tout.
Merci pour le "vraiment laid" :?
Après ils se démerdent.
Crash Override
Prédateur
Prédateur

boul a écrit :Oui enfin un gars qui boit ca fait déjà pitié alors une fille.... c'est carrément laid je trouve :?
+1
c'est pas grave... tu as le droit de te pochetroner....
moi j'y vois pas d'inconvenient....lol
+1 :lol: :lol:
boul

Message par boul »

Bein personne ne tient l'alcool au bout de 2 bouteilles de vodka hein... :D

Tu n'étais pas visé directement (ni indirectement d'ailleurs), je parlais en général
:wink:

*Boul qui s'en sort bien :lol: *