Une nouvelle série arrive bientot ! "heroes"
- Rainb0wz
- Nageur libre

ca c'est parceque tu n'est pas bilingue. Crois moi, quand tu es bilingue c'est H O R R I B L E XDLotfi a écrit :rien qui me soulerait plus qu'une série TV en VO, au ciné je comprend je ne vais regarder qu'en VO ,, mais àa la télé, moment de détente, si en plus on est obligés de lire les sous titres quand une phrase nous à échappé !! bouhhh
et je trouve que le doublage des série TV est très bien fait !
Modifié en dernier par Rainb0wz le 31 janv. 2007, 12:16, modifié 1 fois.
Cayman 60 pro [75L]
Nano de 15L
Nano de 15L
-
balnyko
- Alevin

Rainb0wz a écrit : ca c'est parceque tu n'est pas bilingue. Crois moi, quand tu es bilingue c'est H O R R I B L E XDJe déteste regarder en VO! c'est tellement mal fait.
Moi qui suis pas encore complétement bi langue, je prefere regarder en VO, que les version VF, les voies sont byzarres en FR je trouve,
mais bon ça doit être l'habitude aussi de regarder les films et serie en VO
(ps : mon bilinguage c'est Anglais,Français)
Amazonien 400L
120L Néocaridina Zhangjiajiensis
Bientot 120L Red Cherry
91 - Gif sur yvette
120L Néocaridina Zhangjiajiensis
Bientot 120L Red Cherry
91 - Gif sur yvette
- Roumoulette
- Oeuf

Géniale la série....
Pour vraiment apprécier une série, ya rien de mieux que la VO car les doublages sont généralement pourris, et hormis cela vous ressentez toujours mieux les scènes et le feeling qu'elle souhaite faire passer au téléspectateur!!
Sinon je px vous donner les noms de séries que j'ai dévoré et qui sont à regarder:
Jericho
Dexter
Sleepercell
Surface
Point Pleasant
et pour les filles: Uggly Betty!
Vraiment elles sont toutes géniales!
Roumou
- cleanhed
- Juvénile

point pleasant j'ai adoré, dommage que les audiences US n'aient pas suivi...arrêt de la série au bout de 13épisodes et on sent bien que la fin est bâclée à cause de ça...
sinon comme bonne série y a aussi Six Feet Under que je découvre et j'en suis au dernier épisode de la saison1
sinon comme bonne série y a aussi Six Feet Under que je découvre et j'en suis au dernier épisode de la saison1
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
guppys
- Roumoulette
- Oeuf

Séries incontournables!
Cleanhed, c'est vrai tu as raison...Il faut savoir qu'il y a beaucoup de séries qui ne fonctionnent pas aux US et qui font un tabac chez nous...et inversement pour certaines autres séries!
Pour Six feet under c'est une institution qui compte des fans de la première heure...moi je n'ai pas accroché avec un seul épisode et je n'ai pas forcé!!
Par contre je découvre quant à moi Dr House et je dois dire que c'est très drôle et cynique!! Je le conseille vivement!
Pour Six feet under c'est une institution qui compte des fans de la première heure...moi je n'ai pas accroché avec un seul épisode et je n'ai pas forcé!!
Par contre je découvre quant à moi Dr House et je dois dire que c'est très drôle et cynique!! Je le conseille vivement!
- Lotfi
- Prédateur

je suis polygloteRainb0wz a écrit : ca c'est parceque tu n'est pas bilingue. Crois moi, quand tu es bilingue c'est H O R R I B L E XDJe déteste regarder en VF! c'est tellement mal fait.
je parle 4 langues
- Roumoulette
- Oeuf

c vrai!
mouâ aussi parrrler 4 langues...!!
l'anglais en VO c'est un vrai entrainement de fond!!!
l'anglais en VO c'est un vrai entrainement de fond!!!
- cleanhed
- Juvénile

oai trop facile Lofti! moi aussi je suis plaulygloute: français, français beauf, français bourré, franglais, çaifran etc.
alors euh hein, étales pas ta science linguistique

PS: je suis déjà loin, très loin
alors euh hein, étales pas ta science linguistique
PS: je suis déjà loin, très loin
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
guppys