Tu as ensemencé ? avec quoi ?Et comme ç a je vais pouvoir ejuger de l'efficacité de l'ensemencement bactérien... Verra bien ce que ca donne.
Les aventures de Mr "survivor" Ramirezi
- Fabrizio
- Prédateur

@Aqualover : réponse B Jean Piere. C'était un labrador, mais le meuble était "verticalement pas stable".
@beornide : Je n'ai pas encore ensemancé, je voulais faire ça samedi (pas le temps avant) même si j'imagine bien que "chaque minute compte".
@beornide : Je n'ai pas encore ensemancé, je voulais faire ça samedi (pas le temps avant) même si j'imagine bien que "chaque minute compte".
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- ramirezi62
- Subadulte

- ANSELME
- Subadulte

Oulala...
C'est vraiment #!@... Mais je pense pas que c'est au chien qu'il faut en vouloir mais plutôt au maitre qui n'est pas capable de le tenir!
Franchement, le chien il tourne 2min comme ça chez moi et il fille directe sur le balcon! Et si le maitre n'est pas contant, il se casse avec sont cabot sous le bras... Non mais!
En tous cas c'est pas malin non plus de mettre un bac sur un meuble à moitier branligotant
C'est vraiment #!@... Mais je pense pas que c'est au chien qu'il faut en vouloir mais plutôt au maitre qui n'est pas capable de le tenir!
Franchement, le chien il tourne 2min comme ça chez moi et il fille directe sur le balcon! Et si le maitre n'est pas contant, il se casse avec sont cabot sous le bras... Non mais!
En tous cas c'est pas malin non plus de mettre un bac sur un meuble à moitier branligotant
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
20L avec 1 Betta
- Aqua-lover
- Adulte

- beornide
- Adulte

- Fabrizio
- Prédateur

- dawei
- Subadulte

Belle mentalite, 3 poissons meurent par accident et toi tu tue le chienakriel a écrit :Heu…
me connaissant je crois que le chien serai passé par la fenêtre.
J’espère que survivor, va résister en attendant beornide.
J me demande parfois qui es le plus #!@ entre un chien et l homme
-Bac Malawi 250
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
- akriel
- Juvénile

arfdawei a écrit : Belle mentalite, 3 poissons meurent par accident et toi tu tue le chien![]()
J me demande parfois qui es le plus #!@ entre un chien et l homme
J’aime trop les animaux, pour faire ça. Faut pas tout prendre au premier degré
et je crois qu'il n'y a que 2morts
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
1 aqua de 360L
-