C'est mignon tout plein
Vous allez me manquer...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Kinder
- Vieux loup de mer

Alors moi j'aime bien les poissons, mais les requins, je vais les laisser où ils sont, c'est à dire loin de moi... Ca me rassure pas trop ces bébètes. De toute façon, je ne suis pas une grande nageuse.
Sinon, je sais que c'est bête mais je ne pars pas tranquille: le stress de l'avion, passe encore (une ou deux pilules et dodo) mais franchement, je n'ai jamais laissé mes écailles aussi longtemps. Non seulement ils vont me manquer mais en plus j'espère qu'il n'y aura pas de coupure de courant ou autre surprise désagréable (genre loi de Murphy)....
Sinon, je sais que c'est bête mais je ne pars pas tranquille: le stress de l'avion, passe encore (une ou deux pilules et dodo) mais franchement, je n'ai jamais laissé mes écailles aussi longtemps. Non seulement ils vont me manquer mais en plus j'espère qu'il n'y aura pas de coupure de courant ou autre surprise désagréable (genre loi de Murphy)....
- Nath84
- Adulte

Bonsoir ,
Fais confiance à la personne que tu as "chargé" de s'occuper de tes bacs
( il ne faut pas penser au pire et pourquoi d'ailleurs
) et profites pleinement d'une île magnifique ! J'y ai passé 5 semaines il y a quelques années et je ne voulais plus rentrer
Et maintenant qu'il n'y a plus d'éscale le voyage est moins long , un ou 2 films ,une petite sieste et hop c'est l'arrivée
Bon séjour et régales toi !
Fais confiance à la personne que tu as "chargé" de s'occuper de tes bacs
Bon séjour et régales toi !
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- zazounette83
- Adulte

je comprend ton stress pour tes écailles, moi même je pars cet été 2 fois 1 semaine (aux maldives et aux iles éoliennes) et c'est deja le stress pour faire garder mes bestoiles
faut avoir confiance et etre joignable.
pour les requins, une amie originaire de la réunion a même peur de nager en méditéranée car elle a toujours eu peur des requins... perso, moi j'ai hate d'en voir, je vais tenter la plongée en partie pour eux!
faut avoir confiance et etre joignable.
pour les requins, une amie originaire de la réunion a même peur de nager en méditéranée car elle a toujours eu peur des requins... perso, moi j'ai hate d'en voir, je vais tenter la plongée en partie pour eux!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- Kinder
- Vieux loup de mer

Merci Nath, je sais que tu as raison et je penserai à toi là-haut
Dommage qu'il n'y en ait pas un de vous à côté de chez moi pour venir s'occuper de mes poipois
Sinon, comme tout le monde, j'ai entendu des histoires de requins. Une de mes collègues a perdu une copine quand elle était plus jeune; le requin a voulu "goûter"
Les requins ne sont pas proprement dit agressifs, ils ont généralement peur de nous mais certains curieux sont intrigués. Un autre exemple; les surfeurs qui sont confondus avec des tortues....
Dommage qu'il n'y en ait pas un de vous à côté de chez moi pour venir s'occuper de mes poipois
Sinon, comme tout le monde, j'ai entendu des histoires de requins. Une de mes collègues a perdu une copine quand elle était plus jeune; le requin a voulu "goûter"
Les requins ne sont pas proprement dit agressifs, ils ont généralement peur de nous mais certains curieux sont intrigués. Un autre exemple; les surfeurs qui sont confondus avec des tortues....
- Breizh Korrigan
- Juvénile

Je ne nie pas l'existence des accidents lié aux requins, je dis juste qu'on prend parfois plus de risque en faisant des choses banales dans notre vie de tout les jours.......
Maintenant je comprends aussi qu'on puisse avoir peur de ces bètes là. Pour ma part j'ai peur des araignés (du coup je ne sais pas comment ca s'écrit). Mais la n'est pas le sujet du post!!!!
Alors encore une fois bon voyage. Ne stress pas pour l'avion, ca passera vite, et surtout poste nous plein de photos (de poissons, de paysages, et de damoiselles........bah oui, je reste un mec).
Biz
Voilix,
Lex!!
Maintenant je comprends aussi qu'on puisse avoir peur de ces bètes là. Pour ma part j'ai peur des araignés (du coup je ne sais pas comment ca s'écrit). Mais la n'est pas le sujet du post!!!!
Alors encore une fois bon voyage. Ne stress pas pour l'avion, ca passera vite, et surtout poste nous plein de photos (de poissons, de paysages, et de damoiselles........bah oui, je reste un mec).
Biz
Voilix,
Lex!!
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Breizh Korrigan
- Juvénile

Je me suis taper 22h de vol pour aller jusqu'a tahiti, et bien que je n'etais pas tres fier j'ai vraiment eu l'impression que c'est passer tres vite
Modifié en dernier par Breizh Korrigan le 20 févr. 2007, 00:18, modifié 1 fois.
- Breizh Korrigan
- Juvénile

Excuse, j'ai éditer mon message apres que tu est poster.
Bah je sais pas si c'est 10 heures, mais nat annonce 2 films et une sieste, alors si je traduit ca en temp marsiens, ca fais deux heures....
(Tout ca pour dire que je me suis trompé, et que j'avais lu non pas deux films, mais deux heures sur le poste de nat
)
Bref, ca ce fais.......
Bah je sais pas si c'est 10 heures, mais nat annonce 2 films et une sieste, alors si je traduit ca en temp marsiens, ca fais deux heures....
(Tout ca pour dire que je me suis trompé, et que j'avais lu non pas deux films, mais deux heures sur le poste de nat
Bref, ca ce fais.......
- Breizh Korrigan
- Juvénile

- Breizh Korrigan
- Juvénile

- Kinder
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer

- Kinder
- Vieux loup de mer

Ben si, j'y suis
Voyage turbulent, aterrissage plutôt mouvementé, sans doute le dernier du we (suis arrivée samedi matin). Le pilote ne voyait pas la piste, il a remis les gaz au dernier moment et l'avion tanguait à cause du vent.... Et des vagues impressionantes à côté de la piste.... Imaginez mon état!!! Le seul bon point, on a été surclassés donc champagne à bord.
Dimanche; alerte rouge donc consignés à l'hôtel (super
) et aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse... Bref fait meilleur à Marseille. Des routes sont fermées, glissements de terrains et arbres qui tombent. Je fait du tourisme 'catastrophe naturelle'.
J'ai visité les villes alentours et vu des tortues (réserve) aujourd'hui. Et demain, musée, aquarium et jardin botanique. Et à suivre pour les balades au volcan car j'ai pas envie de finir dans une coulée de boue (ce serait dommage après avoir survécu à l'avion...)
Sinon, il n'est pas évident de se connecter (10 euros/1h) mais je viendrai vous donner des nouvelles de temps en temps.
Bonne soirée à tous!!!
Voyage turbulent, aterrissage plutôt mouvementé, sans doute le dernier du we (suis arrivée samedi matin). Le pilote ne voyait pas la piste, il a remis les gaz au dernier moment et l'avion tanguait à cause du vent.... Et des vagues impressionantes à côté de la piste.... Imaginez mon état!!! Le seul bon point, on a été surclassés donc champagne à bord.
Dimanche; alerte rouge donc consignés à l'hôtel (super
J'ai visité les villes alentours et vu des tortues (réserve) aujourd'hui. Et demain, musée, aquarium et jardin botanique. Et à suivre pour les balades au volcan car j'ai pas envie de finir dans une coulée de boue (ce serait dommage après avoir survécu à l'avion...)
Sinon, il n'est pas évident de se connecter (10 euros/1h) mais je viendrai vous donner des nouvelles de temps en temps.
Bonne soirée à tous!!!