:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je vous présente mon nouveau bac (yeeeeesssss !!!!)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tout est récupéré :wink: le bac et les bouteilles :wink:
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

en allemagne c'est le meme systeme et c'est super pratique pas de bierre au sol parce que le carton a laché
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

A ce rythme la, il serait peut etre plus judicieux d'envisager l'installation d'une machine a pression....

Hé puis autre avantage, tu pourra dériver la grosse bouteille de CO2 pour tes bac ;)
A+
Damien
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Boarf... En futs de 30 ou 50 litres, ça devient ingérable.. En plus, t'es obligé de faire appel à des professionels pour venir te changer tes futs dès que le tien est vide... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Rien de bien compliqué... tu ferme le CO2, tu tire la poignée, l'embout de détache du fut, tu le renclenches dans le nouveau fut, tu remet le CO2, et voila....
A+
Damien
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Oui, ça, d'accord (j'me souviens encore de comment ça marche), mais tu ne trouves pas ce type de futs dans les supermarchés... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Nath.13 a écrit :Je vais peut-être prendre le train ....
Note qu'en habitant à 1 heure en bagnolle je prends aussi le train :wink: Vous devinez pourquoi maintenant :D

Mdr Joel ! Sympa ton nouveau bac mais tu ne nous a pas donné tes paramètres (surtout le litrage) :lol: :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est un bgac de 6L compartimenté en 24 petits compartiments de 25cc... ;)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je vais même me faire une batterie dans la future cichlid's room. On a toujours besoin d'un petit compartiment de 25 cc pour isoler des alevins :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ah oui les alevins !!

J'allais dire ... un betta ça rentre pas :? :D