On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
j'ai trop de la chance en plus qu'il soit surper mignon il fait toute c'est nuit 8-9h de suite!!!!!!
il est adorable on l'entent jamais ils est tres sage.
En plus il est née le 07 mars 2007 c'est un poisson!!
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Toutes mes félicitations à la maman (surtout lol c'est quand même elle qui a eu le plus de mal lol) et au papa ( pour tout le reste lol) pour cette heureuse naissance et bienvenu à votre petit ylan.
J'espère que votre petite famille connaîtra plein de joies et de bonheur.
Il est super beau ce petit ange.
c'est vrai que j'ai pas fait grand chose!!!C'est surtout la maman qu'il faut félisité car la pauvre elle a quand meme bien déroullier!
Mais bon maintenant elle arrete pas de lui usée les joues avec tout les bisou quel lui fait
Ce qui est marrant c'est qu'il est tres attiré par la lumiere des aqua!
La patronne va déséspéré si il devien un amoureux des poisson comme son papa!
felicitations!il est tres beau ton bébé!moi je viens d avoir une petite fille née le 4 novembre et un garcon de 5 ans!eh oui les bebes aiment les aquas ma fille reste scotchée devant et suit les poissons des yeux
trop mignon ça donne envie...
profitez en bien; ça grandit si vite...
180L amazonien
100L guppy males
21L betta
si aujourd'hui, la mer devait s'évaporer
je trouverais dans ma poche, une pelle, une pioche
et je sèmerais des fleurs sur les fonds balnéaires