:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Y a t'il ici quelqu'un qui habite la région de THEUX ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

Ce lundi...

Oups, c'est les vacances donc je n'ai pas cours... :oops:

J'ai promis à Niihao de l'emmener quelque part. Si on modifie le programme de la journée, on pourra être de la partie. Comme je veux lui demander son avis et qu'il ne sera pas ce qu'on fait avant lundi, je ne peux pas garentir notre présence maintenant.

Puis-je quand meme avoir l'adresse par mp. Si on est là à deux heure, c'est qu'on vient, sinon, ne nous attendez pas.

A bientot,

Spyp
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
dums99
Alevin
Alevin

Message par dums99 »

Voilà, adresse envoyée par MP à Philippe, Bixe et Spyp

A bientôt
Philippe M
Alevin
Alevin

Message par Philippe M »

Salut vous tous, sauf cata..;c'est bon pour moi 14H. J'ai envoyé mp à Spyp et propose de les chargés à la gare s'ils viennent en train
Philippe
dums99
Alevin
Alevin

Message par dums99 »

Voilà,

La rencontre a eu lieu et merci à Bixe22 et Philippe M de s'être déplacés.

Depuis leur visite, j'ai suivi leurs conseils.

2 Danio en plus et une femelle Guppy.

J'ai aussi replanté les plantes trop grandes plutôt que de les enlever

Reste à trouver la plante contre les nitrates car plus en magasin pour le moment.

A bientôt.
bixe22
Juvénile
Juvénile

Message par bixe22 »

Salut dums99 merci pour ton accueil chaleureux lors d'un prochain achat chez floraquatic j'en prendrai une pour toi (cornifle)

Tu peux visionner le site floraquatic c'est super 34 pages de plantes + détails ph temp etc... je viens de recevoir ma commande par colissimo plantes superbes A+ bixe22
bixe22
Juvénile
Juvénile

Message par bixe22 »

salut philippe sympa notre petite rencontre à Theux

On se retrouvera surement dans les dédales d'un magasin d'aqua. entre trois :scalaires: A+ bixe22
Philippe M
Alevin
Alevin

Message par Philippe M »

Salut Bixe22 et Dum99, Lundi la petite recontre était très sympathique, à refaire à l'occasion. réponse tardive car déménagement du burreau...donc ....
Bixe 22 tu peux aussi me prendre à l'occasion une plante contre les Nitrates. Au cas ou je te fillerais mes coordonées par MP
Bon W.E. de paques à vous 2
A+