Voici quelques photos que nous avons réalisées, Spyp et moi.

Et celle-ci une fois que j'ai remis le bac un peu plus à mon goût. Je rajouterai des coquilles au fur et à mesure.

A bientôt,
Niihao et Spyp.

Et beh !! laisses les vivres comme ils veulent. Chacun prend le territoire qu'il veut et le plus fort gagneNiihao a écrit :Comme ça, ça fait trois territoires. Mais bon, il est possible que ce ne soit pas bon pour les poissons? Qu'en pensez-vous?

souvent lors qu'on a peu de souci et une bonne maintenance, on est mieux armé pour prévenir que pour guérir, et on se retrouve un peu tout nu face à une maladie...joelBXL a écrit :Eh oui, pour une fois que j'ai une maladie dans un bac il faut que ça se termine en hécatombe![]()
Il me reste 2 multis et une dizaine d'alevins qui seront bientôt chez Nihao

Tu es sûr? Parce que pendant tu le temps que la femelle est restée seule chez moi, elle s'est pas privée de refaire la déco. Peut-être que c'est parce qu'elle était seule mais une chose est certaine, c'est que je l'ai vue plus d'une fois prendre du sable en bouche et aller le cracher plus loin. Au fil des jours, le paysage variait sensiblement.Niihao, la femelle, c'est pas elle qui va te retourner ton aqua. C'est le boulot des mâles ça !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Claudebot [Bot] et 2 invités