Si tu veux savoir comment se sentiront tes poissons, fous la tête dans ta baignoire et monte le son. Ensuite, dis toi que pour eux c'est 100 fois plus fort
le son compatible avec les poissons ?
- Fabrizio
- Prédateur

tu peux les mettre où tu voudras, tu n'auras jamais une pièce assez grande pour faire sonner 500W.
Si tu veux savoir comment se sentiront tes poissons, fous la tête dans ta baignoire et monte le son. Ensuite, dis toi que pour eux c'est 100 fois plus fort
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
-
karmoul
- Juvénile

Si c'est 100x plus fort, c'est pas la peine de monter le sonFabrizio a écrit :tu peux les mettre où tu voudras, tu n'auras jamais une pièce assez grande pour faire sonner 500W.
- Maher
- Juvénile

Ce que je peux te conseillé et c'est ce que j'ai fais, moi meme j'ai un 5.1 dans la chambre enfait le petit boitier ( l'amplificateur) du systeme est règlable, la meilleur chose à faire c'est de diminuer les basses comme ca tu pourra profitr du systeme 3d sans déranger les poipois// mais si tu cahe le caisson ca ne fera qu'augmenter les basses et les rendrent plus profonde ce qui implique l'emission de vibrations plus puissantes//à toi de voire mtn// je l'utilise depuis 5 mois et mes poissons vont bien//
autre chose plus le vitrage bu bac est epai moi les vibration son ressenti dans le bac parce que c'est le vitrage qui vas emettre le signal ( vibration) dans l'eau. donc un bac qui a une vitre de 15mm ne transmet pas pas les vibrations de la meme intensiter qu'un bac de 6mm//
autre chose plus le vitrage bu bac est epai moi les vibration son ressenti dans le bac parce que c'est le vitrage qui vas emettre le signal ( vibration) dans l'eau. donc un bac qui a une vitre de 15mm ne transmet pas pas les vibrations de la meme intensiter qu'un bac de 6mm//