Félicitation même si c'est peut être un peu tard.Tetram78 a écrit :Je vais être en "congé" pendant un mois (congé parental)
Fiches plantes et poissons
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Je pense qu'au début, je m'en tiendrai au stricte minimum. On verra par la suite si certyains ont le couragE.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Quelques petites remarques... Il manque le nom commun fréquent du poisson dans les fiches... Et je trouverais interessant si on pouvait donner l'indication si la taille donnée (longueur/largeur/hauteur) est un minimum ou un maximum (genre max 25cm pour la hauteur d'un bac de betta)/
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

J'ai pas encore bu (j'te jure), mais honnêtement, je vois pas le champs avec les synonimes... Ya que toi qui l'a?

- Lotfi
- Prédateur

oui c'est moi la maitre absolu gnahahah !
non, tu crée ta fiche, une fois que c'est fait tu l'édite et là tout en bas tu as "ajouter des synonymes" ...
sinon pour la taille du bac, les dimensions doivent servir à avoir le volume approximatif, après en fonction des poissons tu peux donner une taille non standard ... t'avais dit que ça demandais trop de reflexion !
non, tu crée ta fiche, une fois que c'est fait tu l'édite et là tout en bas tu as "ajouter des synonymes" ...
sinon pour la taille du bac, les dimensions doivent servir à avoir le volume approximatif, après en fonction des poissons tu peux donner une taille non standard ... t'avais dit que ça demandais trop de reflexion !
- TeTRaM78
- Coelacanthe

D'acc... Mais bon, ce serait mieux d'avoir directement le champ pour les synonymes lors de la création de la fiche.
Matthieu, si tu passes par là...
Matthieu, si tu passes par là...
- xdunat
- Subadulte

Je viens de regarder les fiches poissons. Comment se fait-il que je peux en éditer environ la moitié et pas les autres ?
Je voulais corriger l'otocinclus affinis (juste une faute de frappe : De ouleur noire et blanche) mais je n'y ai pas accès contrairement à d'autres.
Je voulais corriger l'otocinclus affinis (juste une faute de frappe : De ouleur noire et blanche) mais je n'y ai pas accès contrairement à d'autres.
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
- Lotfi
- Prédateur

Toutes les fiches ne sont pas modifiables, c'est l'auteur de la fiche qui décide si il laisse libre accès ou pas ...
Pour les modifs sur les fiches non accessibles, c'est moi qui le fait, juste m'envoyer un mail à lotfi@aquariophilie.org
Pour les modifs sur les fiches non accessibles, c'est moi qui le fait, juste m'envoyer un mail à lotfi@aquariophilie.org
-