:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

devenir eleveur comment?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
brice_44
Nageur libre
Nageur libre

Message par brice_44 »

Ben je connait des scalaire que ce que j'ai put en lire ici.

Mais je dirait que c'est un argumentaire de vendeur, tout comme certain pourait dir que un chien ou un chat vie trés bien en apartement.
discusadan
Oeuf
Oeuf

Message par discusadan »

Re
Les altum c pas du pérou dsl je les ai achetter direct en import d'amazonie, la foto 2 c'est un loi hum je dis non, la tache jaune est apparu apres une forte montée de nitrite...
Je NE VENT PAS D'ALTUM DU PEROU,
Les altum reproduit en aquarium, je veut dire par la pas du sauvage reproduit mais du qui vie en aquarium depuis 5 descenie (60L/poisson)
Apres, Des ponte d'altum oui j'en ai, 2000 oeuf environ tt les 3 a 4 semaine...
C du scalaire qu'on voi partout en animaleri, C'est normal c des repro de scalaire que j'avai achetter au debut de mon elevage en animalerie...
ok merci pour l'info pour les magasins...la photo des guppy vien d'un ami qui me l'a envoier, merci je vais metre une foto de mon bac a la place je savait pas qu'elle etais sur le net...
Je n'ai pas DE PEROU !!!!!!
voila pr tt merci!!!
discusadan
Oeuf
Oeuf

Message par discusadan »

Ben je connait des scalaire que ce que j'ai put en lire ici.

Mais je dirait que c'est un argumentaire de vendeur, tout comme certain pourait dir que un chien ou un chat vie trés bien en apartement.

Exar Posté le: 23 Mai 2007 20:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tetram78 a écrit:
Au passage, je suis en train de lire les "conseils" qu'on peut trouver sur le site du club, et j'hésite entre pleurer de rire, ou pleurer tout court... Confus
moi je les trouve navrant les conseils, on passe le temps a dire le contraire de ce qui est marqué .

TeTRaM78 Posté le: 23 Mai 2007 19:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Au passage, je suis en train de lire les "conseils" qu'on peut trouver sur le site du club, et j'hésite entre pleurer de rire, ou pleurer tout court...

TeTRaM78 Posté le: 23 Mai 2007 19:12 Sujet du message:

Sur que ça fait un beau mélange...

P scalare + P altum + P scalare sp peru... Tout ça en même temps...

Samuelguy Posté le: 23 Mai 2007 19:07 Sujet du message:

Allons Tetram..on parle de P scalare "altum du perou"

Sinon, effectivement, cela serait étonnant

TeTRaM78 Posté le: 23 Mai 2007 19:05 Sujet du message:

Tu arrives à reproduire des altums fréquement?

Etonnant!
On croirai des gamin... si vs me croyez pas c votre affaire...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Difficile de croire effectivement les "conseils" de maintenance que tu donnes sur le site du "club"... Disons que ça discrédite très rapidement tout le bazar...

PS: une tache jaune qui survient suite à une montée de nitrites? Original... Et au passage, je n'achèterais jamais des poissons dont l'éleveur me dit qu'ils ont été confrontés à une poussée de nitrite.

La moindre des choses lorsqu'on essaye de se lancer comme ça, c'est de s'arrangher pour se faire une bonne publicité. Or ici, les conseils, les nitrites, le langage SMS, certains prix pratiqués, etc sont autant de points qui te discréditent très rapidement...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Exar
Adulte
Adulte

Message par Exar »

discusadan a écrit :On croirai des gamin... si vs me croyez pas c votre affaire..
Euh désoler mais dire qu'on peu maintenir des Scalaires dans 100L faudrait peux etre revoir ca surtout de la part "d'un sois disant club" et puis dire q'un scalaire mesure que 5cm y a comme un problème la.

Enfin c'est pas vraimment ca que j'attend dun éleveur.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

:tofunny:

:roll:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Nikola
Adulte
Adulte

Message par Nikola »

Ouais....
Plusieurs remarques viennent à l'esprit:
-Quel âge as-tu Discusadan ?
-Tu post un sujet où tu demande comment devenir éleveur mais visiblement tu élèves et vends déjà des poissons. Je trouve que ce topic est un moyen de se faire de la pub par un moyen détourné.
-Vu la façon de procéder (pas de certificat de capacité, appelation fantaisistes des poissons, droits à l'image...) tu vas au devant d'un certain nombre de risques (plaintes de clients, droits d'auteurs, fisc...) que je ne suis pas sûr que tu puisses assumer si tu n'es pas majeur.

A mon avis, ce topic, car il est une publicité détournée, car il est visiblement en désaccord avec les conseils donnés sur ce site, devrait être supprimé.
Image
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

La photo des altums a été piquée dans le mergus.

Pour la crédiblité, on repassera.

Au passage, le règlement stipule que seuls les sites partenaires du site peuvent faire de la publicité.

Il me semble reconnaître le fameux bacs des altums et il ne me semble pas qu'ils soient de toi. Je tâcherai de retrouver le lien

Oh ça alors, c'est-t-y pas la fameuse photo des altums que tu as piqué pour mettre sur ton site :roll: :roll: :roll:

http://eyoyo.free.fr/zaltoumes/
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
discusadan
Oeuf
Oeuf

Message par discusadan »

eh psiit aprend a lire
site dit:
©Les photos et textes de ce site ne peuvent être utilisés sans accord préalable.
Lol c sur la page de garde la je me passerai de commantaire...
http://eyoyo.free.fr/
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Comprends pas la remarque... Mais je préviens tout de suite que je suis à deux doigts de verouiller le sujet.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

discusadan a écrit :eh psiit aprend a lire
site dit: Lol c sur la page de garde la je me passerai de commantaire...
http://eyoyo.free.fr/
Je te renvoie le compliment

"Les photos et textes de ce site ne peuvent être utilisés sans accord préalable."

Et je te reformule la phrase puisque tu sembles avoir des difficultés avec la langue française

"Faut me demander avant d'utiliser mes images"!
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
discusadan
Oeuf
Oeuf

Message par discusadan »

verouille et suprime, ce post sert plus a rien o début onm'a renseigner mais apres sa degenere
;) lici de le verouiller bye
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

D'acc...