:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Sérial Killer???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Eragon
Subadulte
Subadulte

Message par Eragon »

les bandelettes n'ont peut-etre pas la fiabilité des tests éléctroniques mais elle indiquent bien quelque chose , c'est ce quelque chose que l'on veut savoir en valeures chifrées, c'est si compliqué ?
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Bonjour,

merci de donner les paramètres qu'indiquent tes bandlettes ... le labéo n'a pas sa place dans ton bac, et les combattants ne se maintiennent pas en trio dans un communautaire, mais comme tu as 25 ans d'expérience, je dois sans doute me tromper.

ce qui est claire c'est qu'ici on pratique l'aquariophilie avec un minimum de bon sens et non en foutant des poissons non compatibles dans une eau dont on ne sait rien ! désolé de te le dire mais ça ne colle pas à l'éthique de notre association.

donc soit à ta prochaine réponse on a tes paramètres, soit le post sera vérouillé.
coyotte622
Oeuf
Oeuf

Message par coyotte622 »

:evil: Bon, j'ai arrété mon aquarium y a 25 ans, j'avais meme 2 labéos dans mon bac, un noir et un marron, jamais eu de problèmes, mon eau est bonne( pas de nitrates et nitrites,vous ne voyez que des chiffres :evil:
Pour information, pas de victimes cette nuit, sauf une queue arr. attaquée (néon of course)

Bon, tu peux verrouiller, y a d'autres site avec des forum ou l'on ne se prends pas pour des "doctor es poisson"

La culture , c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'étale!!!!
COYOTTE
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Prem's... Merci et à bientôt...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.