:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Engrais liquide maison : algo, pokon, GHE ...

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

oui c'est bien ce que je pensais, au moins je suis fixé maintenant ... cela dit je me doutais bien que les gros changements d'eau seraient obligatoires dans tous les cas ;)

sinon je connais le PMDD mais je ne me suis pas trop penché dessus encore ... va pourtant falloir je crois :o
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Nitrates, sulfates, potasse ... ça me rappelle quand j'étais jeune, anarchiste et un peu (beaucoup) givré et que je fabriquais des explosifs artisanaux.
Fais tes mélanges un peu loin de ce à quoi tu tiens ! :lol:
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
gibus
Oeuf
Oeuf

Re: Engrais liquide maison : algo, pokon, GHE ...

Message par gibus »

bonjour, je déterre un peu le sujet, mais je suis curieux de connaitre les resultat ... pour le mélange algo+ bio essantial, c'est toujour : pour 100L , 0.46ml d'algo + 1.5ml de bio essential. ou bien le melange a etait affiné? Cette dose est mensuelle? ( vous allez me dire ca dépend de la quantitée de plante dans le bac, mais c'est surtout pour avoir une petite idée de la fréquence d'utilisation du mélange)