elle s est terminé assez tot le lendemain matin pour les lyonnais mais bon....
enfin y a quelque chose qui me dérange un peu :
mon chien est plus photogénique que moi ! :colaire:

Dans un apartement sur Lyon...Cl@ire a écrit :Hey Tipiac zavez fini la soirée ou?![]()
Vu le message envoyé à 3h du mat' évoquant ma part de punch, je crains le pire![]()

PURE CALMONIE ET LEGENDE URBAINE ! cet homme, entitée, ou autre forme de vie nomée "step2k" n'existe pas !Benjamin38 a écrit :- un grand NON-mercià Step2k, qui n'aime pas les TCL, Grenoble, les Grenoblois, St Etienne et les stéphanois, le gratin dauphinois, les vendeurs de jardinierie incompétents et j'en oublie
je ne veux aps le remercier, il va croire qu'il a des amis
![]()
![]()
![]()
je me suis occuper de lui. avec un plaisir immence.Benjamin38 a écrit :PS : désolé pour la Brasserie de samedi, je suis moi même déçu, alors que je suis un habitué![]()
![]()

Et Merci quand même à Cl@ire d'avoir tenu une demie heure au téléphone avec nous (essayant de la convaincre de nous rejoindre, alors qu'elle n'avais plus de jambes avec sa tournée de la mort).
No comment...Au fait, Cl@ire, tu voulais pas changer de pseudo ???

oui oui en bon coup de ménage le lendemain a pas de souci !Merci à nemo-ya, d'ailleurs, as-tu réussi à faire disparaître les traces de tes squatteurs ? (A part celles laissées par le jardinier noctambule dans ton bac, bien sûr.)

on t'as pas dit??? y aura pas de prochaine fois, c'était la der des der !dinou a écrit : dommage pour moi se sera la prochaine fois!

bien sur ! et merci encore! leguigui a pris grand soin de les installer bien au chaud dans mon bac !bon nemo-ya j'espere que tu as pris soin de mes plantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité