Voyages voyages ...!
- zazounette83
- Adulte

ah les voyages!
pour ma part je prépare mon voyage aux Maldives (dans - d'1 mois j'y serais
) puis au mois d'aout croisière sur un beau 3 mats ancien, autour des iles Eolienne, près de la Sicile. peut etre en septembre un tour en Roumanie voir mon demi-frère qui a trouvé un super job là bas (sauf si je trouve un boulot)
sinon j'ai deja fait le Royaume unis une paire de fois, un peu l'Italie, l'Espagne, et puis la Guyane, New york, la côte ouest des EU, et les Seychelles. l'an prochain Tahïti (pour voir mon meilleur ami qui s'y installe).
j'aimerai bien faire l'Ausralie ou le sud de l'Afrique...
tout ca grace à ma maman qui a fait deja + de 30 voyages à l'étranger et qui m'emmène quand c'est possible.
pour ma part je prépare mon voyage aux Maldives (dans - d'1 mois j'y serais
) puis au mois d'aout croisière sur un beau 3 mats ancien, autour des iles Eolienne, près de la Sicile. peut etre en septembre un tour en Roumanie voir mon demi-frère qui a trouvé un super job là bas (sauf si je trouve un boulot)sinon j'ai deja fait le Royaume unis une paire de fois, un peu l'Italie, l'Espagne, et puis la Guyane, New york, la côte ouest des EU, et les Seychelles. l'an prochain Tahïti (pour voir mon meilleur ami qui s'y installe).
j'aimerai bien faire l'Ausralie ou le sud de l'Afrique...
tout ca grace à ma maman qui a fait deja + de 30 voyages à l'étranger et qui m'emmène quand c'est possible.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- rems34000
- Subadulte

C'est vrai que c'est terrible les voyages, pour ma part j'ai beaucoup de chances :
- europe : hollande, angleterre, irlande, espagne, suisse, italie, france (bin ouai c'est vaste aussi la france ^^)
- DOM : guadeloupe (et petites île voisines), réunion
- asie : Thaïlande, île maurice
- USA : floride
- en vrac : lanzarote (canaries), turquie
Pour certaines destination j'ai de plus eu la chance d'y aller plusieurs fois... ça reste inoubliable. Ensuite, on trouve des préférences évidentes pour certaines destinations.
Une chose est sûre, les voyages sont une de mes principales motivations pour les études... encore 3 ans pour terminer le bac+5 et ce sera suffisant pour moi ^^.
- europe : hollande, angleterre, irlande, espagne, suisse, italie, france (bin ouai c'est vaste aussi la france ^^)
- DOM : guadeloupe (et petites île voisines), réunion
- asie : Thaïlande, île maurice
- USA : floride
- en vrac : lanzarote (canaries), turquie
Pour certaines destination j'ai de plus eu la chance d'y aller plusieurs fois... ça reste inoubliable. Ensuite, on trouve des préférences évidentes pour certaines destinations.
Une chose est sûre, les voyages sont une de mes principales motivations pour les études... encore 3 ans pour terminer le bac+5 et ce sera suffisant pour moi ^^.
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
- chriskool78
- Alevin

J'ai pas mal voyager aussi, un petit peu en Europe, j'ai vecu a Londres pendant 1 an, en Floride 1.5 ans, et je me suis arreter a Chicago, cela fait 3 ans que j habite ici et je ne m'en las pas! Pour ceux qui aiment les grandes villes Américaines je crois que Chicago est la plus belle de toutes, Elle regroupe la plage,les buildings, de bon resto, des boites de malades.Les gens sont tres cultives malgres ce qu on dit sur les Americains.
Voila quelque photos

Voila quelque photos

-
Magaly
- Juvénile

J'adore les voyages eglament, mais plus sac-au-dos que grands hotels.
J'ai deja visite:
France (dont Corse), Espagne, Italie (dont Sicile), Suisse, Angleterre, Allemagne, Grece (Iles et Peloponese), Maroc, Australie (Tasmanie, Melbourne, Adelaide, Perth, Sydney, Kangaroo Island), Nouvelle-Zelande (les deux iles), Nouvelle-Caledonie, Reunion, Equateur, Etats-Unis (New-York, Los Angeles, Chicago, Boston), Canada (Vancouver, Victoria et l'ile de Vancouver, Montreal, Quebec, Rimouski, StJohn's, quelques communautes Inuit dans le grand Nord Canadien et j'habite actuellement a Winnipeg), Iles subantarctiques Crozet et Heard.
Mes prochaines destinations sont la Nouvelle-Caledonie 3 mois cet ete et l'Afrique du Sud en novembre.
Je reve de Cuba, d'Argentine, de Galapagos, de Madagascar, de Perou, de Cambodge, d'Autriche et tant d'autres...je n'aurais jamais assez de toute une vie!
J'ai deja visite:
France (dont Corse), Espagne, Italie (dont Sicile), Suisse, Angleterre, Allemagne, Grece (Iles et Peloponese), Maroc, Australie (Tasmanie, Melbourne, Adelaide, Perth, Sydney, Kangaroo Island), Nouvelle-Zelande (les deux iles), Nouvelle-Caledonie, Reunion, Equateur, Etats-Unis (New-York, Los Angeles, Chicago, Boston), Canada (Vancouver, Victoria et l'ile de Vancouver, Montreal, Quebec, Rimouski, StJohn's, quelques communautes Inuit dans le grand Nord Canadien et j'habite actuellement a Winnipeg), Iles subantarctiques Crozet et Heard.
Mes prochaines destinations sont la Nouvelle-Caledonie 3 mois cet ete et l'Afrique du Sud en novembre.
Je reve de Cuba, d'Argentine, de Galapagos, de Madagascar, de Perou, de Cambodge, d'Autriche et tant d'autres...je n'aurais jamais assez de toute une vie!
112l-Specifique Tanichtys
122l-Sud-est Asiatique
38l-Betta male CT
122l-Sud-est Asiatique
38l-Betta male CT
- Vince94
- Prédateur

Tout comme toi Lotus voyager c'est vraiment une grande passion pour moi et j'éprouve vraiment beaucoup de plaisir à visiter d'autres pays comprendre d'autres cultures ...
J'ai eu la chance de pouvoir voyager dans ma vie. J'ai visité le Maroc, la Tunisie, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre, les Iles canaries, la Martinique, la Thailand (mais j'étais très jeune), le Kenya et evidement toutes les région de France.
J'ai d'ailleurs un projet de voyage dans un futur que j'espère proche. L'Australie mon rêve !!!!!
Mais vu le prix d'un tel voyage je prend le temps de mettre de l'argent de côté afin de partir au moins 1 mois là bas !
J'ai eu la chance de pouvoir voyager dans ma vie. J'ai visité le Maroc, la Tunisie, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre, les Iles canaries, la Martinique, la Thailand (mais j'étais très jeune), le Kenya et evidement toutes les région de France.
J'ai d'ailleurs un projet de voyage dans un futur que j'espère proche. L'Australie mon rêve !!!!!
Mais vu le prix d'un tel voyage je prend le temps de mettre de l'argent de côté afin de partir au moins 1 mois là bas !
-
Lotus95
L'argent voila ce qui nous freine ! depuis que je suis chomeur personellement je mets ca de côté ...! mais un jour je ferais la thailande ... l'australie ... la chine ... le mexique ... bref le tour du mondeVince94 a écrit :Tout comme toi Lotus voyager c'est vraiment une grande passion pour moi et j'éprouve vraiment beaucoup de plaisir à visiter d'autres pays comprendre d'autres cultures ...
Allez serait temps que j'me reveille ...! pensez qu'on peut en pecher dans l'Oise ?!
NB: tu as fait quelles villes au Maroc ?
- agneska
- Prédateur

J'ai eu peu fait à l'âge adulte. En fait, mes parents nous ont toujours emmené en voyage, il n'y avait pas de voiture à entretenir et amortirLotus95 a écrit : 24 ans et déjà tout cas ...j'suis sur le cul !
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- Ashe
- Adulte

Je crois que je suis incapable de compter, mais pendant près de 15 ans, j'étais payé pour aller faire des chantiers un peu partout dans le monde ... Je dirais, comme ça, une bonne trentaine de pays...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Vince94
- Prédateur

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Pour moi, les classiques : France, de très nombreuses fois, principalement dans le Sud (Ardèche et landes), Espagne, Grande-Bretagne (Canterbury et surtout Londres
), Irlande (Dublin et environs), incursions en Allemagne, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Italie.
Et puis, bien sûr, l'apothéose, LE voyage que j'attendais depuis trois ans : Beijing. Et ce fut génial...
J'espère pouvoir retourner en Chine bientôt, afin de m'y établir avec Spyp et d'y travailler. Et puis, en ligne de mire, j'ai le Sichuan, province du Sud de la Chine encore relativement préservée, paraît-il, d'une très grande beauté et recelant les sources de 4 grands fleuves : Brahmapoutre(me semble-t-il), Mékong, Yang Zi (fleuve Bleu) et Huang He (fleuve Jaune).
A bientôt,
Niihao.
Pour moi, les classiques : France, de très nombreuses fois, principalement dans le Sud (Ardèche et landes), Espagne, Grande-Bretagne (Canterbury et surtout Londres
Et puis, bien sûr, l'apothéose, LE voyage que j'attendais depuis trois ans : Beijing. Et ce fut génial...
J'espère pouvoir retourner en Chine bientôt, afin de m'y établir avec Spyp et d'y travailler. Et puis, en ligne de mire, j'ai le Sichuan, province du Sud de la Chine encore relativement préservée, paraît-il, d'une très grande beauté et recelant les sources de 4 grands fleuves : Brahmapoutre(me semble-t-il), Mékong, Yang Zi (fleuve Bleu) et Huang He (fleuve Jaune).
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"