:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Retour de Malte (photos : Mosta dome, p2)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Personnellement même sur un édifice religieux, je considére le coté architectural et historique du monument, ou artistique, en effacant de mon esprit le coté religieux de la chose.

Si tu y réfléchis bien, en France aussi tous les villages ont leur église, ou au pire leur chapelle.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

je suis musulman donc je suis bien placé pour mettre le coté religieux de coté, certains musulmans ne mettrai meme pas les pieds dans une cathédrale, moi je m'en tape !

je trouve ces constructions vraiment magnifiques, pour le églises c'est différens, à malte, c'est pas une petite chappelle par village, mais bien et bel une énorme église, c'était assez surprenant, car j'ai fait le tour de gozo (l'ile voisine) et on a l'impression qu'on voit que ça ! quand je dis qu'ils sont tèrs porté sur la religion ce n'est pas une critique ... notre guide maltai nous a expliqué que l'ancienne génération va tous les jours à l'eglise pour la messe, que le divorce est interdit, l'avortement pareil ...

la cathédrale de la valette est vraiment magnifique, je mettrai les photos après
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Beau dépaysement ...tu as dû te régaler...ça donne envie d'y aller ,du moins en ce qui me concerne... :wink:

J'attends la suite en image...
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

a plus de photos ? disparus ?
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

@ aqua : oui je confirme c'est plus que super !

@ Nath : clair que j'en ai bien profité, j'ai visité un maximum de lieux, mais pas tout car en 10 jours faut bien glandouiller un peu, j'aime pas les vacances ou on bouge tout le temps ! à suivre, qq photos de la valette, du lagon bleu (ile de comino), plage de sable rouge (ile de gozo) ....
c'est un peu lours de choisir les photos, les réduire puis les heberger alors je peux pas tout mettre d'un coup !

voilà une video du dome, on peut mieux apprécier son immensité !

http://www.dailymotion.com/lo75003/vide ... ome_travel
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Très sympa tes photos Mr Lotfi !

Attendant la suite avec impatience ........
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Vince94 a écrit :Très sympa tes photos Mr Lotfi !

Attendant la suite avec impatience ........

bouarff c'est mal cadré! si un pro voyait ça il se fouterait de ma gueule !!