:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Petite mésaventure...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

ca devient pipi caca ici...

LOL

moi tous les vendredi soirs je decompresse au vodka snapple tea a la fraise LOL

et je suis clean qd je fais du velo...

sauf si j ai fait une halte chez une copine et qu on s est tappe une bouteille de chablis ou de merlot de californie ensemble LOL

okay je suis bonne pour les alcooliques
LOL

:lol:

sinon un truc qu est pas chouette non plus, c la bouteille de detergent qu a un defqaut de fabrication et qui fuit dans le sac a dos...
subitement vous sentez votre tete devenir legere et vos yeux et votre nez vous piquent et vous savez pas pourquoi..
jusqu a ce que vous commenciez a avoir un black out et vous comprenez ce qui se passe... et la vous benissez le ciel que vos poipois soient dans un sac hermetique pour la balade...
Pecky
fichtre82

Message par fichtre82 »

L46 a écrit :Bonjour,

Dans le même registre: la jerrican de 5 l d'acide chlorydrique qui pète dans le coffre de la bagnole( ça m'est arrivé la semaine dernière ): c'est pas vraiment le trip mais ça débouche les nasaux à coup sûr :wink:

L46
Ouais mais là Roland c'est plus de la poisse, c'est la loose, la guigne, enfin faut trouver des nouveaux mots pour toi quoi :shock:

En tout cas, bien mdr le topic entier :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je pense que vu son cas, on peut trouver un nouveau sens au mot "roland"... Genre "Mais c'est pas possible, j'ai trop le roland moi ces derniers temps"...

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

L46 a écrit :Bonjour,

Dans le même registre: la jerrican de 5 l d'acide chlorydrique qui pète dans le coffre de la bagnole( ça m'est arrivé la semaine dernière ): c'est pas vraiment le trip mais ça débouche les nasaux à coup sûr :wink:

L46
:shock: :shock:

Et tu fais quoi avec 5L d'HCL dans ton coffre ? Au passage, ce genre de produit doit etre transporter dans des containers adaptés et arrimer dans le véhicule pourvu d'une ventillation...
A+
Damien
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Damien a écrit :Et tu fais quoi avec 5L d'HCL dans ton coffre ? Au passage, ce genre de produit doit etre transporter dans des containers adaptés et arrimer dans le véhicule pourvu d'une ventillation...
Ben je régènère la résine de mon kati ( l'ani c'est avec de la soude caustique, produit hautement rigolo également ); j'achète tout ça en grande surface et le véhicule sans précautions particulières :?

L46
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Le minimum serait de transporter ces produits dans un bac plastique avec couvercle. En cas de renversement, le liquide ne se repend pas dans tout le vehicule et risquant ainsi de faire des degat (attaque des tissus, moquettes, element metallique).
A+
Damien