On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
ça marche pour moi ! je ne sais pas encore vraiment dans quoi je me lance mais bon, tentons, on vera bien, de toutes façons ça à l'air positif donc bon ...
Je suis le mouvement, l'occasion est trop bonne pour se faire des amis ! Oui, sniff, je n'ai pas d'équipe donc si vous voulez monter une équipe je suis là !
Je me présente :
- Vince_78 ou Vincent (sans déc !)
- PACSé, une fille et le 2éme je ne sais pas encore ! D'ailleurs, je percute que la naissance est prévu en plein dans la période du jeu (comme ça vous êtes prévenu Clin d'oeil )
- Débutant en aquariophilie sérieuse, donc une buse en pas mal de choses ! Mais je suis là pour apprendre...
- Sympa et aime la déconne (j'espère qu'avec ça j'ai réussi mon entretien d'embauche !)
J'attends vos propositions.
Vince
Modifié en dernier par vince_78 le 09 août 2007, 00:45, modifié 1 fois.
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)