On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Hideki a écrit :
je vais pouvoir aller frimer dans les diners mondains
Les diners mondains avec des fans d'aquario, ça risque de ressembler à une fête de geeks : pizza, coca et bande de no-life ...
Je te souhaite un chouette nouvel an !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
bon sinon je tiens à signaler qu'il n'y a pas que moi et uttoshii qui nous nous sommes distingués, il y a également Melissoux et kookaburra, mais bon comme uto, ils ne participent plus vraiment sur ce forum, mais il faut leur rendre hommage aussi
Je n'ai pas encore pris le temps de lire l'article, mais je me disais bien que j'avais reconnu la pate de certains de nos copains...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.