Alors voila aujourd'hui arrivage de mon osmoseur + 1 tube T8 que je rajouterais sur la rampe T5.
Le tout :
Détail sur l'osmoseur 100 GPD :
Et le tube :
Voila pour aujourd'hui
Les pompes de brassage peut être ce week end .

Ok pour le densimètre de toutes facon je ne l'ai pas payé alors ca va. Je vais l'utiliser pour le moment je verrais bien. Sur la notice il est ecrit qu'il deviennent imprécis car du calcaire "bloque" l'aiguille mais qu'il suffit de le faire tremper dans du vinaigre pour le nettoyer... Je verrais biens sinon j'en acheterai un en verre plus tard c'est pas ca qui coute cher...flo_290 a écrit :Ben voila tout est pret![]()
Un petit bemol quand meme, ton densimetre est a aiguille, c'est pas trop le top (imprecis).
Alors la prochaine fois prend un modele en verre (c'est un tube en verre).
Au cas ou tu ne le savais pas les modeles a aiguille s'utilisent six mois maximumu. C'est peut etre pas ecrit sur la notice, mais apres six mois il se deregle peu à peu.
Merci quand j'aurais le temps je mettrai un recapitulatif du matériel avec les prix si tu es intéressés.Thomas VLM a écrit :sa avance bien et se sujet va me permettre de me rendre compte de combien coute un bac pour se volume, beau projet en perspective
Bravo
Thomas

+1 ca m'a beaucoup aidé ainsi que ses conseilsfichtre82 a écrit :ben ici !!
Flo nous a pondu 3 superbes articles

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité