allez la france...
- Ashe
- Adulte

Pronostic perso : finale France - New Zeland (bon, faut se manger les boks en demi, mais c'est jouable...) 
Modifié en dernier par Ashe le 07 sept. 2007, 15:28, modifié 1 fois.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- mickelie
- Adulte

Euh, ça fait longtemps que t'as pas vu jouer les Blacks...Lotus95 a écrit : on en fait tout un pataquesse alors qu'il y'a belle lurette que l'ont a rejoint leur niveau technique ! le jour ou la " legende " ne sera plus les blacks ne seront plus ! selon moi leur seul " avantage " est leur Aura !
J'adorerais que l'on soit à leur niveau technique et d'ailleurs les Bleus n'en sont pas si loin mais les "néo zed"sont encore les meilleurs dans la circulation de balle notament les avants...
Ils font trés peu de fautes et ont un physique hors norme, parfois même douteux...mais c'est un autre probléme.
Les spring boks ne sont pas loin derriére et l'Australie est bien revenue lors du tri nations...
M'enfin malgrés tout ça l'equipe de France est à l'heure actuelle la meilleure de l'hemisphére nord et nul n'est à l'abri des coups de genie français et du rugby champagne!!!
Depuis l'debut!!!!
ciao Michel
-
Lotus95
Quand je parler niveau technique je parle d'un ensemble de choses que ce soit la cohesion de groupe et de jeu que la circulation du ballon et l'offensive / defensive ...
Pour les blacks ne sont plus les " rois " de l'ovalie quand a l'australie et l'A.Sud ... pour moi leur niveau a quelque peu baissé ces dernieres années ...
Pour les blacks ne sont plus les " rois " de l'ovalie quand a l'australie et l'A.Sud ... pour moi leur niveau a quelque peu baissé ces dernieres années ...
-
fichtre82
- mickelie
- Adulte

Là, je suis plus d'accord!fichtre82 a écrit :faut aussi dire que les blacks ils aiment pas trop la coupe du monde ....1 fois sur 6 vainqueur alors qu'à chaque fois ils étaient supers favoris ....
Mais bon niveau technique...
Et puis, on s'en fout parce qu':arrow:
on va les manger tous autant qu'ils sont!!!
Ooops, j'ai glissé, chef!!!
ciao Michel
-
fichtre82
- rems34000
- Subadulte

-
albator_02
- Juvénile

- rems34000
- Subadulte

-
Lotus95
- berny
- Caribou d'eau salée

- mickelie
- Adulte

salut,
Mouaif...,
C'est decevant, pas si etonnant que ça mais decevant.
Ils ont pris le match à l'envers et quand les français plantent comme ça la premiére mi temps, ils ne s'en relevent jamais...
Quand on ne prend pas une equipe comme l'Argentine au serieux, voila ce qui arrive et ce n'est pas la premiére fois...
Mais bon, c'est loin d'être fini et là je rejoins lotus, c'est peut être un mal pour un bien...
ça va faire leur faire degonfler le melon et leur remettre la tête sur les epaules...
Esperons
Aujourd'hui, entrée en lisse des blacks...Aïe, ça va être dur pour les amis itlaliens.
FORZA...
@+ Michel
Mouaif...,
C'est decevant, pas si etonnant que ça mais decevant.
Ils ont pris le match à l'envers et quand les français plantent comme ça la premiére mi temps, ils ne s'en relevent jamais...
Quand on ne prend pas une equipe comme l'Argentine au serieux, voila ce qui arrive et ce n'est pas la premiére fois...
Mais bon, c'est loin d'être fini et là je rejoins lotus, c'est peut être un mal pour un bien...
ça va faire leur faire degonfler le melon et leur remettre la tête sur les epaules...
Esperons
Aujourd'hui, entrée en lisse des blacks...Aïe, ça va être dur pour les amis itlaliens.
FORZA...
@+ Michel