:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Et le prix de l'aquarium le plus moche est decerné à ...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !

Quel est le plus moche de ces aquas' ?

Le sondage s’est terminé le 25 oct. 2007, 23:25

N°1
29
78%
N°2
8
22%

Nombre total de votes : 37

scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Ce que j'aime surtout c'est la justification débile... qu'il y en a qui ont des idées de débiles, alors on fait pareil dans son aquarium...

comme quoi certains ont décidé de se débarasser de vieux bateaux en les coulant, en s'inventant un alibi écologique... :roll:

C'est oublier un peu vite, la graisse, l'huile, les hydrocarbures qui restent dans l'épave et qui vont polluer lentement et progressivement les sols et eaux alentours. Même en faible quantité c'est une pollution des organismes vivants. C'est oublier aussi que la feraille qui rouille, c'est une autre pollution.

Avec de pareils alibis, cela justifie tout et n'importe quoi.

Ces cimetières à ferrailles, se font certes coloniser par la vie aquatique, mais c'est faute de mieux, d'avoir un récif corallien, un herbier, un amoncellement rocheux... qui est absent, ou qui a été détruit par l'action de l'homme.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'avoue que le premier est particulièrement Biiiiiiiiiiiiiip!!!!
double basse
Juvénile
Juvénile

Message par double basse »

Le deuxième, c'est se foutre de la gueule du monde et peut être même sans le vouloir...

C'est un bac......D'hybride !
MD

Message par MD »

SOAD73
Subadulte
Subadulte

Message par SOAD73 »

Perso je trouve pas le premier moche c'est plutôt original (même si ça fait pas trop naturel...)
Par contre le 2eme est un peu triste :?
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
Lotus95

Message par Lotus95 »

MD a écrit :Y'en a un pas mal sur ebay, mais regarder pas le prix
Le bleu est tres tendance ces temps ci :lol: :lol:
Niky
Oeuf
Oeuf

Message par Niky »

Bonjour...

je trouve ce genre de sondage un peu mechant, a la limite de la debilité (pour ne rien dire de plus)et n'apportant strictement rien a personne ...

Ok pour la liberté d'expression mais si ca lui plait, pourquoi le casser pareillement et gratuitement?

C'est pas non plus ma tasse de thé ce genre de création, mais en tout cas loin de moi l'idée d'oser critiquer a ce point avec des mots aussi durs...Un peu de sensibilité, si on veut rire, il y a bien d'autres moyens...

Sur cette note d'humanité, bon apres-midi!

Niky
Niky

"Que l'on me corrige si je me trompe, on en apprend tous les jours..."
celine77600
Subadulte
Subadulte

Message par celine77600 »

je trouve ce genre de sondage un peu mechant, a la limite de la debilité (pour ne rien dire de plus)et n'apportant strictement rien a personne ...
pourquoi remonter un post aussi vieux pour aussi critiquer?
surtout que la personne concernée n'a pas droit de reponse
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

celine77600 a écrit : pourquoi remonter un post aussi vieux pour aussi critiquer?
surtout que la personne concernée n'a pas droit de reponse
Et alors? Qu'est-ce que ça a à voir?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
celine77600
Subadulte
Subadulte

parce qu'il me semble que la personne concernée est l'auteur!
Niky
Oeuf
Oeuf

Message par Niky »

celine77600 a écrit :parce qu'il me semble que la personne concernée est l'auteur!
Ah non je suis pas l'auteur de ces aquas et si tu dis que je critique,certains font pire je m'excuse :lol:

Il n'y a pas de mal a mon avis de remonter un vieux post si on a envie d'emettre une critique qui se veut constructive :wink:

Bonne soirée

Niky
Niky

"Que l'on me corrige si je me trompe, on en apprend tous les jours..."
celine77600
Subadulte
Subadulte

Ah non je suis pas l'auteur de ces aquas et si tu dis que je critique,certains font pire je m'excuse
je ne parlais pas de toi,mais de l'auteur du sondage...
aprés chacun a sa vision des choses et chacun peut emettre son avis...constructif ou pas
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Niky: au vu des polémiques déjà présentes par le passé et au vu du fait qu'effectivement, remonter ce genre de post des mois après, sans motifs et uniquement pour émettre une critique n'a rien de constructif, je préfère clore ce sujet.

Et je me permets de rajouter que nous sommes sur un forum d'échange et de renseignements mutuels aquariophiles, se connecter tous les trois mois uniquement pour poster ce genre de propos ne sert à rien.
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image