On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
3 mots français dans le dico (larousse, robert etc ...)
et %a c'est pas un mot français
L'idée d'un nombre mini de lettre me plait bien .... mais non.
En même temps, ça devient fort facile, et ça limite les prouesses de l'imagination... Mais tu restes seul maitre à bord...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
OR est autorisé ?
Car dans ce cas c'est un opérateur logique, pas un mot, donc ça fausse les résultats (et je soupçonne Vince d'utiliser cette feinte).
PS : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 14 090 000 000 pour XXXXXX (0,13 secondes)
Taofeus a écrit :OR est autorisé ?
Car dans ce cas c'est un opérateur logique, pas un mot, donc ça fausse les résultats (et je soupçonne Vince d'utiliser cette feinte).
Non je n'ai même pas utilisé OR dans ma recherche.
Juste 3 autres mots français !
Modifié en dernier par Vince94 le 22 oct. 2007, 15:09, modifié 1 fois.
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 14 970 000 000
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.