:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Signature

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

Snif, pourtant je l'avais redimensionnée à 200 sur 38, c'était une image fixe, et c'était juste le lien vers un jeu...

Bon, je l'enlève.
Les signatures ne doivent pas dépasser 3 lignes, et comporte au maximum une images de taille max : 200px de largeur et 60px de hauteur. Attention, seul les images fixent sont autorisés, les bannières de pub ou images animée sont interdites.
Edit: tiens, à la relecture; il y a 2 ou 3 fautes de frappe, dans la charte...
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Quand une signature est animée ou comporte du flashwave
ou encore quand des couleurs très flash sont utilisées,
cela monopolise l'attention un peu trop sur la signature
au détriment du message de la personne.

Moi personnellement, je n'aime pas les sites, où l'on trouve beaucoup de ce genre de signature.

Parce que c'est fatiguant à lire quand ca brille/bouge de partout,

que cela n'est pas discret du tout, quand on se branche sur un tel site depuis son travail, alors qu'on est censé travailler (même si on a rien à faire... ), et que cela attire l'attention des collégues/chefs, ce qui n'est jamais bon...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant