:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

EQUILOBRE d'UN BAC

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
TenZer
Subadulte
Subadulte

Message par TenZer »

Je pense qu'il faut se concetrer sur le "O" d'équilobre, c'est là que réside le mystere je pense!

"O" comme Océan qui peut se rapprocher de "poisson" et... fondation de la terre :roll:
56L->10 titteya 34L->1Betta Splendens 20L->Sp green 20L->Red cherry 30L->Cystal Red/Black,White pearl
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon je vous laisse continuer votre flood dans la rubrique papotte ;)
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

Hideki a écrit :bon je vous laisse continuer votre flood dans la rubrique papotte ;)
et toi ? en tant que jardinier des aquariums, que penses tu de cet équilobre ??
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Nightfish
Juvénile
Juvénile

Message par Nightfish »

Hideki a écrit :bon je vous laisse continuer votre flood dans la rubrique papotte ;)
Merci Hideki, c cool....
Nightfish
Juvénile
Juvénile

Message par Nightfish »

Par contre une idée me viens .....

Ne serais ce pas plutot... EQUI LABRE d'une BIC ? Mais ca risque d'être un peu long a expliquer

Non plus sérieusement, je pense que l'on pourrais redécrire les étapes pour justement essayer de répondre a "EQUILOBRE d'UN BAC"

Bon aller je commence...
1ère Etape : Acheter son aquarium... (bin je sais ça parait bête mais pas si bête, je m'explique...) NON AUX BOULEs avec un poisson rouge
didou180
Juvénile
Juvénile

Message par didou180 »

:) euh je croyais qu'avant d'acheter un aquarium il fallait se renseigner
bon alors comme je suis novice j'vais m'renseigner pour savoir quels sont les premiers renseignements à trouver
mais oui Nightfish c'est pas mal d'y aller par étapes!!
MAUGER
Oeuf
Oeuf

COMMENT TROUVER L'EQUILIBRE DE SON BAC

Message par MAUGER »

C'est la seule question que je me pose maintenant que j'ai un 115 litres depuis un mois et que j'ai que des troubles
MAUGER
Oeuf
Oeuf

Message par MAUGER »

c'est en me retrouvant avec une boule et un poisson rouge que je suis passe acheter un 115 litres pour le mettre dedans