:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Vraiment dégeulasse pour ces pauvres poissons !

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
davids13

Message par davids13 »

:wink:
tazmani92
Prédateur
Prédateur

Message par tazmani92 »

pour la vidéo de la tortue ça ne me choque pas plus que ça .. en effet c'est la loi de la nature .. ce qui me dérange plus c'est les conditions dans lesquelles est maintenue la tortue ..... elle ne peut même pas faire un demi tour à l'aise . puis à chaque fois qu'elle choppe un poisson elle se cogne la tête sur les billes de couleur ou sur le carreau ....
pour moi c'est pas une tortue mais une torture
Pour l'article sur EBAY : moi aussi j'ai envoyé un message au vendeur ; message que voici :
Vous êtes sur que c'est un aquarium .... Moi j'aurais dit un vase ... en tant qu’aquariophile je n'appelle pas cela un aquarium .. comment peut on envisager de mettre ne fuse qu'un poisson là dedans .... pauvre poisson il aurait plus de place dans une bouteille de soda ... Accepteriez vous de vivre dans un cagibi ?
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY