On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Damien a écrit :Voila, maintenant, a ta place, je verrais ça comme une aubaine pour pouvoir en mettre un plus gros
Avec du recul c'est ce que je commence à me dire et je vais passer de 400 à 450 l pas plus car après c'est chez la voisine du dessous que je vais passer
En principe j'aurai ce nouveau bac fait sur mesure lundi prochain: Manochke je t'aime
L46 a écrit :Avec du recul c'est ce que je commence à me dire et je vais passer de 400 à 450 l pas plus car après c'est chez la voisine du dessous que je vais passer
En principe j'aurai ce nouveau bac fait sur mesure lundi prochain: Manochke je t'aime
Roland qui va nettement mieux
la semaine prochaine, tu vas revenir et nous dire que t'es completement fatigué a cause de ta passion
il faudra bien l'installer et préparer le bac
Si j'ai bien compris, la fente est partie du haut, là où le renfort est positionné, et la fente est descendu jusqu'au fond du bac ??
Et ton renfort, tu avais eu un souci avec déjà.
Si c'est cela, c'est très possible qu'un mauvais positionnement, un souci sur le joint entre renfort et vitre, est pu donner un point de fragilité à la vitre du bac.
Où alors autre possibilité lors du décollement du renfort, la vitre a pris une fissure non visible et un point de fragilité de l'ensemble. Et cela a finit par céder sous la contrainte.
En tout cas, au final, tu va avoir un bac de remplacement et les poissons sont sauvés, c'est le principal.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Tu as raison Advance mais je préfère ta future version
Manochke a écrit :c'est l'occasion de revoir le décor peut être
Ouais mais avec l'investissement que je viens de faire (kit CO2.com) ça m'embête de faire un bac sans plantes, quoique vu les bacs de Jo que nous avons vu dimanche ça demande reflexion
D'acc, je sors... Mais content de voir que tout s'arrange quand même.
PS: tout le monde va toujours bien dans le 96L?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Courage
c'est une sacrée fissure !
heureusement que la bac n'a pas laché
un défaut dans le verre ,je pense
cela faisait combien de temps que tu l'avais collé ?
nono60 a écrit :Courage
c'est une sacrée fissure !
heureusement que la bac n'a pas laché
un défaut dans le verre ,je pense
cela faisait combien de temps que tu l'avais collé ?
Merci
Il était collé depuis août 2007
TeTRaM78 a écrit :tout le monde va toujours bien dans le 96L?
Ils s'affolent pour un oui pour un non mais s'engueulent également, on va essayer de maintenir ce petit monde jusqu'à la semaine prochaine en leurs donnant un minimum de bouffe et en changeant un maximum de flotte
Aie aie aie j'avais pas vu ce message
J'ai eu peur un moment en lisant les premiers post que tu n'arrêtes tout et je suis heureux que tu rebondisses à nouveaux
J'apprecie tes interventions sur le forum, tes connaissances et ta modestie mais surtout le "travail" que tu fais avec les sauvages que cela soit les discus ou les L46.
Bonne continuation
salut,
voila qu'est bien!!!
C'est un Roland tout neuf et regonflé à bloc qui nous revient
bon courage pour la nouvelle install. et n'oublies pas de mettre des photos
tcho michel
racineboy a écrit :d ailleurs si t as besoin de bras pour mardi et le transport du nouveau bac , les miens bien que pas très épais t aideront bien volontiers
Merci Matthieu
Il faut d'abord que je trouve une bagnole susceptible de trimbaler au mieux un bac d'un mètre quatre vingt pour aller le réceptionner après ( Manu me l'avait fait entendre ) ton aide et la sienne seront les bienvenues car même si il n'y a qu'un étage les escaliers sont hard ( tu l'as vu )
Merci à Fabrice, Neodiscus et Michel pour vos encouragements
Pour le transporter l'idéal serait de te trouver un monospace ou un petit utilitaire, ça passera sans soucis avec la bonne dose de couverture pour le protéger
scalaire92 a écrit :Si t'es pas trop regardant sur les espéces de plantes, y a moyen d'en trouver des plantes courantes, dans les petites annonces
Ben ce qui m'ennuie c'est que les plantes n'ont rien à faire dans un bac à Discus sauvages ( biotopement parlant, je m'en suis aperçu en voyant les bacs de mes collègues, n'est ce pas Racineboy )
MD a écrit :Pour le transporter l'idéal serait de te trouver un monospace ou un petit utilitaire, ça passera sans soucis avec la bonne dose de couverture pour le protéger
Ben oui mais à l'heure actuelle j'ai encore rien trouvé, me demande si je vais pas le louer