Ok en TPE sa va tu as assuré !!léatine a écrit :
En français, j'ai eu 13 à l'écrit et 15 à l'oral, 18 en TPE. Et toi ?
Moi en TPE j'ai eu 12...
En français j'ai eu 9 à l'oral
A l'écrit parcontre 18

Ok en TPE sa va tu as assuré !!léatine a écrit :
En français, j'ai eu 13 à l'écrit et 15 à l'oral, 18 en TPE. Et toi ?

^^léatine a écrit : Merci Advance !
Ta disserte...
Quoique...ça peut être intéressant

Oups pas cool la prof qui t'a interrogé à l'oral ! Mais bon ça va tu t'es ratrapé à l'écritNimajneb a écrit :Ok en TPE sa va tu as assuré !!![]()
Moi en TPE j'ai eu 12...![]()
En français j'ai eu 9 à l'oralla poésie c'est pas trop mon truc alors imaginez quand elle m'a demander tous les courants poétique qu'on avait du étudié, les dates de début et de fin de chaque, le nom des principaux poètes de chaque et leur date de naissance et de mort... "Je ne sais pas du tout cela madame...D'autres question ?"
sa passe assez mal...
A l'écrit parcontre 18sa peut aller
Waw passionantAdvance a écrit : ^^
le sujet de cette année était "Penser l'histoire"
celui de l'an prochain: "Les énigmes du moi" (ou "Enigmes du moi", ce n'est pas encore paru dans le BO)
je sens qu'on va bien s'amuser

domyoyo35 a écrit :Cette semaine vacances, farniente et soleil à la plage !!!!!
Donc hier, rien
Aujourd'hui, rien
Demain, rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous charrie les bacheliers. Dernière ligne droite et vous pourrez enfin gouter à de bonnes vacances. on courage etbonne chance à tous pour les dernières épreuves

domyoyo35 a écrit :Cette semaine vacances, farniente et soleil à la plage !!!!!
Donc hier, rien
Aujourd'hui, rien
Demain, rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous charrie les bacheliers. Dernière ligne droite et vous pourrez enfin gouter à de bonnes vacances. on courage etbonne chance à tous pour les dernières épreuves

C'est vrai que sur un pc...Tu avait droit à plus de temps ? Car ca ne devait pas être facile de taper tout un commentaire... ("Ma plume fait partie de moi, c'est elle qui me donne mon inspiration"lineca55 a écrit :Oualla j'arrive un peu en retard !!
J'ai passé le bac français, avec un ordi pour l'écrit car juste avant je me suis cassé le poignet droit et je suis droitié
. Et l'oral je crois bien que j'ai eu 15 ( je sais je n'aurais pas du voir
)
Voila, bonne chance à tous pour le 4 Juillet, on croise les doigts

quand tu ne peux pas écrire, ou mal, tu peux avoir un "tiers-temps" supplémentaireléatine a écrit :Je savais pas que c'étais possible de passer l'écrit sur un ordi !![]()

Euuhh non pas du tout...Nimajneb a écrit :@ Léatine : Plus que une semaine... La pression commence à monter![]()
![]()
![]()

Merci Lineca !!lineca55 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()