Advance a écrit : un Français qui fume 2 paquets de clopes par jour => 70€ par semaine
franchement, je préfère le bac
et tu n'es pas le seul

Advance a écrit : un Français qui fume 2 paquets de clopes par jour => 70€ par semaine

D'ailleurs, au début, quand j'ai vu la trappe et l'échelle pour entrer dans le bac, et quand j'ai lu qu'il était question de piranhas, je me suis demandé si le mec n'était pas de la mafia ou un truc du genre, et si la trappe n'était pas pour balancer carrément des mecs dedans pour nourrir les poissons et faire disparaitre les preuvesAdvance a écrit :je n'ai pas lu le sujet original, mais sur le sujet français, ils ne pensent pas qu'il mettra de piranhas, car il ne pourraient mettre que ça
Clair. Tu prêches un convaincu. 70€ de clopes économisés chaque semaine. En un an de temps, tu te paies soit une voiture, soit un voyage au bout du monde!Advance a écrit :un Français qui fume 2 paquets de clopes par jour => 70€ par semaine

pascalou a écrit :Bonsoir,
pour ma part, je dis tout simplement, qu'il vit sa passion à fond. Et même si il souhaitait y mettre des P.R, je trouve formidable son investissement. Je pense qu'il doit penser en permanence à son "truc".

CharmantDamien a écrit :c'est quand meme couillu !
D'où les plaques de polystyrène? J'avoue ne pas bien avoir compris à quoi servait cette couche. Pour donner de l'élasticité à l'ensemble?Damien a écrit :Si son bac s'enfonce de quelque mm dans la terre, tout l'immeuble va s'ebranler...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité