:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bonne adresse pour des plantes

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

Re: bonne adresse pour des plantes

Message par Patoche1976 »

juikio a écrit : Le système bancaire français, c'est une grosse merde, c'est mieux partout en Europe!

Franchement ce genre de reflexion généralisée, garde les pour toi quand on y connait rien. Demande ou en sont les banques anglosaxones après la crise.... C'est le genre de remarque qui me soule !

ps : désolé pour le hors sujet, mais voir çà, je ne peux plus :)
Image
sebinosaure
Adulte
Adulte

Message par sebinosaure »

Patoche1976 a écrit :Demande ou en sont les banques anglosaxones après la crise....
On ne parle pas de la situation des banques après la crise, si c'était le cas, je pense que je ne la ramènerais pas :mrgreen:, mais bien des techniques employées/facilités mises à disposition du client...

Bon ok, les banques françaises c'est pas de la m*****, c'est un français qui le disait pourtant :D
N'empêche qu'il y a un retard technologique certain.

Soit fin du HS :roll:

Quelqu'un à d'autres bonnes adresses pour des plantes ?? :P
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Message par Fwedo »

sebinosaure a écrit :J'hallucine que vous n'ayez pas de net banking, c'est donc pire que ce que je croyais alors :shock:
C'est même encore pire. Moi je n'ai même pas de carte bleue. Tu vois pire c'est déjà grave hein. Bah encore pire. :lol:

sebinosaure a écrit :Soit fin du HS :roll:
Oups! 'suis arrivé trop tard :oops:

Pour FloraQuatic, vous trouvez qu'ils ne sont pas bons? Je n'ai encore jamais commandé chez eux, mais à première vue ils ont l'air bien.

Sinon y'a Aquascape, mais pour le moment le choix est assez restreint : ils ne proposent qu'une seule plante :lol:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
walli
Nageur libre
Nageur libre

Message par walli »

Fwedo a écrit :

Pour FloraQuatic, vous trouvez qu'ils ne sont pas bons? Je n'ai encore jamais commandé chez eux, mais à première vue ils ont l'air bien.

Sinon y'a Aquascape, mais pour le moment le choix est assez restreint : ils ne proposent qu'une seule plante :lol:
Floraquatic, si ils sont bien.
Déjà commandé chez eux et pas de soucis, que ça soit sur la qualité ou la communication.

Sinon sur ebay, il y a des vendeurs "professionnels", maintenant, je n'ai jamais testé.
Mais à voir l'évaluation de certains, je me laisserais tenter si j'avais à nouveau des bacs à planter (en ce moment c'est plutôt l'inverse, il faut que je déplante :mrgreen: ), en plus ils prennent paypal.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

oui mais Fwedo est un cambrioleur de banque, c'est pour cela, qu'ils ne veulent pas lui donner une CB :tv: il en a pas besoin, il se sert direct derriére le guichet et au coffre :P
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
jf91
Subadulte
Subadulte

Message par jf91 »

et la sortie scalaire ? :arrow: :arrow: :arrow:
Patience et longueur de temps....

"Amazzonia" en 60x40x40

Image
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Message par Fwedo »

Bon ça suffit maintenant! Il va falloir arrêter de flooder car là ça devient vraiment lourd!

Dit-il......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium