urgent : concours photo
- Flintstones
- Prédateur

-
MD
Re: urgent : concours photo
Il n'y en aura que 11 donc il manque 1 photo pour faire les 12 mois 
- Flintstones
- Prédateur

Je l'avais même pas vu...
Et bien on verra déjà si quelqu'un voit le problème ;-)
ensuite suivant les photos on trouvera bien une photo qui sort du lot et qui pourra faire la photo mystère.
Et bien on verra déjà si quelqu'un voit le problème ;-)
ensuite suivant les photos on trouvera bien une photo qui sort du lot et qui pourra faire la photo mystère.
- Nicolas
- Vice-camembert

Heu moi aussi j'avais pas compris l'histoire de la photo ... mes 2 neurones ont du mal à compter surtout que j'ai pas 12 doigts !
Soit on ajoute + 1 pour la catégorie "Bac d'ensemble eau de mer/récifal" pour équilibrer eau douce/eau de mer ? ou alors comme suggéré on dit rien et ca sera la photo mystère !
Sinon, pour les membres du jury, je penses qu'il ne doivent pas participer au concours (pour éviter toute forme de réclamation) c'est pour ca que Sam je veux pas de toi dans le jury ... pour voir tes photos dans le calendrier
Donc jury validé :
- Nicolas
- Anomalie
- yingadrienyang
- MD
On aura 2 semaines (du 30 Novembre au 13 Décembre) pour attribuer une note à chaque photo.
Tout ceux qui ne sont pas dans le jury pourrons proposer leur photos.
Flint, tu as déjà pensé à la manière dont les 4 membres du jury pourrons voir les photos ? simple accès au compte sur gmail ? ou mise en ligne des photos sur un album privé réservé au jury ?
Aquatiquement,
Soit on ajoute + 1 pour la catégorie "Bac d'ensemble eau de mer/récifal" pour équilibrer eau douce/eau de mer ? ou alors comme suggéré on dit rien et ca sera la photo mystère !
Sinon, pour les membres du jury, je penses qu'il ne doivent pas participer au concours (pour éviter toute forme de réclamation) c'est pour ca que Sam je veux pas de toi dans le jury ... pour voir tes photos dans le calendrier
Donc jury validé :
- Nicolas
- Anomalie
- yingadrienyang
- MD
On aura 2 semaines (du 30 Novembre au 13 Décembre) pour attribuer une note à chaque photo.
Tout ceux qui ne sont pas dans le jury pourrons proposer leur photos.
Flint, tu as déjà pensé à la manière dont les 4 membres du jury pourrons voir les photos ? simple accès au compte sur gmail ? ou mise en ligne des photos sur un album privé réservé au jury ?
Aquatiquement,
- Flintstones
- Prédateur

je ferais un truc rapide sur ma page perso.
je vous donnerez le lien.
je vous donnerez le lien.
- Anomalie
- Dc. Cailloux

-
MD
Où tu met les photos en lignes pour que les membres puissent voter et nous on les notes, comme ça pas besoin de faire de double emploi
(je crois que pour le dernier concours photo on avait fait comme ça ?)
Il va falloir aussi décider des critères de notations
HS : Au moins ça redonne un peu vie à la section Jeux concours
Il va falloir aussi décider des critères de notations
HS : Au moins ça redonne un peu vie à la section Jeux concours
- Flintstones
- Prédateur

pas bête on vois le connaiseur ;-)MD a écrit :Où tu met les photos en lignes pour que les membres puissent voter et nous on les notes, comme ça pas besoin de faire de double emploi![]()
La je laisse Nicolas gérer ou le jury.MD a écrit : Il va falloir aussi décider des critères de notations![]()
C'est pour cela que je suis permis de lancer le concours, faut pas que ce soit toujours toi ;-)MD a écrit : HS : Au moins ça redonne un peu vie à la section Jeux concours
j'espère que tu l'as pas mal pris ?
-
MD
Non du tout de toute façon j'ai démissioné de ma fonction de responsable jeux, mais normalement il y en a un ........
- yingadrienyang
- Adulte

ok génial tout cela me semble de mieux en mieux ...
Pas de probléme pour ne pas participer au concours (je l'avais compris dés le départ)
Ensuite je relie un peu deux postes pourquoi ne pas imprimer quelque calendrier sur papier pour donner au magasin ou au firme qui nous donne des avantages (nos partenaires) pour faire un peu la pub de l'association ( poste sur projet plus couteux: viewtopic.php?f=19&t=73165 )
pas de probléme pour la cotation je suiverais les indications à venir
amicalement adrien

Pas de probléme pour ne pas participer au concours (je l'avais compris dés le départ)
Ensuite je relie un peu deux postes pourquoi ne pas imprimer quelque calendrier sur papier pour donner au magasin ou au firme qui nous donne des avantages (nos partenaires) pour faire un peu la pub de l'association ( poste sur projet plus couteux: viewtopic.php?f=19&t=73165 )
pas de probléme pour la cotation je suiverais les indications à venir
amicalement adrien
- Hideki
- Vieux loup de mer

Nicolas a écrit :c'est pour ca que Sam je veux pas de toi dans le jury ... pour voir tes photos dans le calendrier![]()
Je veux bien mais je n'ai aucune photo qui n'a pas été présentée ici
- Nicolas
- Vice-camembert

Pas grave tu met une ancienne !Hideki a écrit :Je veux bien mais je n'ai aucune photo qui n'a pas été présentée ici
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

- Nicolas
- Vice-camembert

Merci à Advance pour la réalisation de la pub. Je l'ai inséré dans l'animation de la page d'accueil.
Pour montrer qu'il y a une nouveauté, j'ai modifié la transition, avant c'etait Fade et maintenant Push
Fade
Slide
Push
Pop
Warp
Blur
En tout 12 photos parmi 2 identiques pour le concours photo, ce qui donne :
Aquatiquement,
Pour montrer qu'il y a une nouveauté, j'ai modifié la transition, avant c'etait Fade et maintenant Push
Fade
Slide
Push
Pop
Warp
BlurEn tout 12 photos parmi 2 identiques pour le concours photo, ce qui donne :
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

tu fais tes petites transitions flash avec quel logiciel nico ? je suis curieuse...
ça a l'air simple et rapide, et facile à intégrer...
je cherche un truc facile pour faire des galeries flash pour ma copine du musée qui ne maîtrise pas le logiciel complet de flash.
ça a l'air simple et rapide, et facile à intégrer...
je cherche un truc facile pour faire des galeries flash pour ma copine du musée qui ne maîtrise pas le logiciel complet de flash.
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Et bien j'ai choisi de ne pas être complètement indépendant et de faire confiance à :
http://www.alsacreations.fr/dewslider
Il ont l'air d'être sérieux et l'avantage est que leur flash sont super connu, pas de pub et libre d'utilisation.
Aquatiquement,
Il ont l'air d'être sérieux et l'avantage est que leur flash sont super connu, pas de pub et libre d'utilisation.
Aquatiquement,
- Flintstones
- Prédateur

- Pecky
- Bio-shadock

ils font des tutos très bien aussi, merci pour l'info, j'irais jeter un coup d'oeil voir si ça peut être utilisable pour ma cop.Nicolas a écrit :Et bien j'ai choisi de ne pas être complètement indépendant et de faire confiance à :
Aquatiquement,
Pecky
- Advance
- Modérateur

tite question au jury: qu'en est-il des photos retouchées ?
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Nicolas
- Vice-camembert

Je penses que la principal chose est la beauté de la photo pour la mettre dans le calendrier.
Je serai donc plutôt pour autoriser une petite retouche (les couleurs, luminosité, contraste, etc.) surtout que tout le monde n'a pas des appareils photo de qualités.
Si la retouche se voit de trop, elle ne mettra pas en valeur la photo qui fera trop "artificiel" et risque d'avoir une mauvaise notation par le jury.
Aquatiquement,
Je serai donc plutôt pour autoriser une petite retouche (les couleurs, luminosité, contraste, etc.) surtout que tout le monde n'a pas des appareils photo de qualités.
Si la retouche se voit de trop, elle ne mettra pas en valeur la photo qui fera trop "artificiel" et risque d'avoir une mauvaise notation par le jury.
Aquatiquement,
-