On appèlerai ça "Iktus IT", "Sur le web, comme des poissons dans l'eau"
module création fiche poissons et plantes
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: module création fiche poissons et plantes
c'est vrai que ça pourrait marcher 
On appèlerai ça "Iktus IT", "Sur le web, comme des poissons dans l'eau"
On appèlerai ça "Iktus IT", "Sur le web, comme des poissons dans l'eau"
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: module création fiche poissons et plantes
ouai ca pourrai marcher ... mais ont auraient plus le temps de s'occuper de l'association ! Donc pas bon
Aquatiquement,
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: module création fiche poissons et plantes
LOL mais si ! on aurait plus de sious, alors on serait plus heureux et plus patients pour modérer et expliquer ! 
Pecky
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité

