:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

VPC de vivants pour une île lointaine...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Ifreann
Subadulte
Subadulte

Re: VPC de vivants pour une île lointaine...

Message par Ifreann »

Je ne pense pas que vouloir refaire sa population à ton gout soit la meilleur chose à faire Plouf ^^

Comme il l'a dit, entre les poissons qui peut trouver, ceux qui sont interdit à l'exporation et ses gouts personnel je pense que sa population choisie est un minimum réfléchit ^^

Ensuite si il veut mettre des Kulli il mettra des Kulli il fait ce qu'il veut, ces poissons sont importable, donc va pas lui faire avoir un coup de coeur sur un poisson qu'il ne pourra sans doute pas trouver ou prendre :roll:

Tu oublie qu'il n'est pas en france, que même un 50L ça ce trouve pas comme a paris par exemple ou tu fais 3m au bon endroit et voilà tu trouve et que c'est pas le même prix non plus, si il a une boite en plastique (type tupperware géant de 20/30L) non cyclée ça suffit emplement pour un bac hosto, pas besoin de cyclé pour ça ni de lui faire faire des fraits pour rien.
Plouf-platch-ding
Nageur libre
Nageur libre

Message par Plouf-platch-ding »

Je n'ai jamais voulu refaire la population à mon goût, je l'oriente vers d'autres poissons de bancs qui ont besoin des même paramètres !

Les oto, ancistrus et corydoras c'est pour remplacer le botia, alors je ne vois pas où tu vois le mal ...

Un bac hopital a besoin d'être cyclé, c'est plus sérieux que de prendre (comme je vais le faire pcq j'ai pas prévu), du sol des mousses et de l'eau d'un aqua qui tourne pour faire un autre bac ...
1 aquarium de 80L asiatique: barbus cerise, colisa chuna, heteropoda de base
1 aqua de 20L red cherry

Image
JennaGuppy
Nageur libre
Nageur libre

Message par JennaGuppy »

A tahiti tu habite ! Je viens de déménager en NC , j'habitais sur tahiti depuis mes 4 ans, et j'ai quitté mon ile il y a 3-4mois maintenant...enfin bref ce n'est pas le sujet !

Je viens de voir si tu ne pouvais pas importer des poissons de la Nlle calédonie car il y a pas mal d'especes ici ! Mais le protocole n'y est pas pour l'exportation de poissons sur tahiti