salut!
Je viens donner des nouvelles :
J'ai réaménagé mon 20L et introduit les moules et les tylomélania... (je sais c'est pas bien mais ils détruisaient mon 72L...) les tylomélania s'attaquent aux nouvelles plantes... Donc je vais devoir trouver une solution : soit les revendre soit les nourrir de façon à ce qu'ils ne mangent plus les plantes...
Sinon j'ai également voulu rajouter un second fluo dans mon 72L. Sur les conseils du vendeur, j'ai opté pour un fluo jaune (éclairage tropical pour compléter le spectre de lumière) puisque celui que j'avais donnait un éclairage naturel.
Le problème c'est qu'après observation, je n'ai pas la place pour rajouter un second fluo. la seule place possible empêcherait d'ouvrir le petit capot(qui me sert à nourrir les poissons sans faire couler d'eau sur les vitres (ce qui arrive dans j'ouvre le couvercle en grand).
J'ai tout de même échangé l'ancien fluo contre le nouveau et là, miracle! En fait le fluo vendu avec l'aquarium n'éclairait rien... Mais bon il faudrait quand même trouver une solution pour ajouter un second fluo.
Help?
plantes coupées...