:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Partenaires : New Brussels Aquariums

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

Re: Partenaires : New Brussels Aquariums

Message par Patoche1976 »

MD a écrit :Je t'avais prévenu et a plusieurs reprises ;)

Leur magasin a tellement mauvaise réputation qu'ils ont créer un nouveau site internet pour la VPC avec un nouveau nom ;)

Alors, je reviens de leur magasin et je vais vous donner quelques réponses.

Affiche à l'entrée indiquant le changement de gérant. Voyant un vendeur je lui indique que j'ai un problème avec une commande et direct le nouveau responsable arrive.

Il me demande si je souhaite me faire rembourser ma commande sans discuter. je lui dis non, je veux ce que j'ai commandé...
Finalement il m'explique, que le préédent gérant a été embarqué par les flics pour avoir confondu la caisse du magasin et son porte monnaie.....

Il m'a dit qu'il avait repris la gestion avec Sebastien que j'avais vu lors de la commande. Ils ont changé le site pour ne plus qu'on fasse l'amalgame. Ils ont concience de leur réputation sur le net.
Ils ont remboursé plus de 60 clients qui ont annulé leur commande.

Il me disait que Tetra était leur partenaire avec un emplacement réservé à leur produit et que Tetra se portait caution pour le magasin..sinon ils auraient déposé le bilan....

je leur ai conseillé d'écrire un post sur les forums pour expliquer la situation. Mais en clair ma commande n'a pas été passée car les comptes ont été bloqué par la police ( réquisition judiciaire ).

Je devrais récupéré mon bac mi aout.... en attendant j'ai obtenu la livraison gratos....

Ila avait l'air sincere et m'a dit ouvertement s'en être pris plein la tête par les cliens et qu'il aurait pu déposer le bilan ce qu'il n'a pas fait....

RDV aout !
Image
MD

Re: Partenaires : New Brussels Aquariums

Message par MD »

Ok en espérant qu'il fasse remonté le niveau du magasin pour redorer le blason ;)

Je passerai y faire un tour au mois de septembre pour voir si ça évolue dans le bon sens ...