En effet, Xavier, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une KTM !
Je viens tout juste de rentrer de mon petit périple, c'était des chouettes vacances
Quelques photos :
Aquatiquement,




Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité