Gratuitement Ok, mais si c'est des tests en bandelettes ça sert à rien. De plus, si tu vas faire faire tes tests tous les 4 matins....captaintaz a écrit :Ceux qui te font la leçon de morale pour une histoire de mallette.. .bah tu les zapes...![]()
Je peu comprendre que tes parents non pas les finances pour un tel achat... Surtout que dans une animalerie tu peut te les faire faire gratuitement![]()
Décor aquarium
-
fcgbboy2
- L'invertébré

Re: Décor aquarium
Antoine
http://facebook.com/fcgbboy2
http://facebook.com/fcgbboy2
-
captaintaz
- Nageur libre

Non, test gouttes...
Tu teste ton eau tous les 4 matins toi???
Moi que si j'ai un doute (comportement plantes, animaux)
Je vis dans une maison, pas dans un labo de chimie
Tu teste ton eau tous les 4 matins toi???
Moi que si j'ai un doute (comportement plantes, animaux)
Je vis dans une maison, pas dans un labo de chimie
- Ifreann
- Subadulte

pour revenir au molly ballon, leur forme viens d'une scoliose que l'homme maintient et accentue avec le temps, a ce point que chaque mouvement de nage est une source immense pour le poisson de douleur au niveau de la compretion ou l'étirement forcé des organes,
je sais pas a orléan mais sur paris on euthanasie les animaux qui souffre auquel on ne peut pas apporter de soin, abreger les souffrances est un signe d'amour plutot que de laisser l'animal continuer a vivre mais souffrire, ceci par pur égoisme
je sais pas a orléan mais sur paris on euthanasie les animaux qui souffre auquel on ne peut pas apporter de soin, abreger les souffrances est un signe d'amour plutot que de laisser l'animal continuer a vivre mais souffrire, ceci par pur égoisme
-
captaintaz
- Nageur libre

Ifreann a écrit :pour revenir au molly ballon, leur forme viens d'une scoliose que l'homme maintient et accentue avec le temps, a ce point que chaque mouvement de nage est une source immense pour le poisson de douleur au niveau de la compretion ou l'étirement forcé des organes,
A Orleans, les animaleries (sauf une) vendent intelligemment... Et on ne trouve donc pas de bizarreries...
Après il s'en font des milliers par ans... Tu compte tous les acheter pour tous les tué??? Moi a mon sens ( je ne connais pas la douleur qu'ils on a supporter, et toi non plus il me semble?) Il vaut mieux les laisser vivre et ne plus en acheter et inciter au boycotte...
Ces animaux on eu leurs naissance ainsi, donc ils ne savent pas ce que ne pas avoir mal veut dire...
Par amour j'aurai bien tuer mon grand pere
- Ifreann
- Subadulte

là on ne parle pas d'aller mettre du jus de clou de giroffle dans tout les bacs à molly ballon des animaleries de france, on parle de poisson qu'elle a déjà dans son aquarium et qu'elle a déjà acheté donc oui il vaut mieux les euthanasier
-